Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Boitier silencieux
Darius2 Oui en faite j'ai pas preciser !
 
j'ai deja une alim enermax,
je cherche un boitier qui absorbe au maximum le bruit des HDD et du ventillo du proco

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Darius2 Oui en faite j'ai pas preciser !
 
j'ai deja une alim enermax,
je cherche un boitier qui absorbe au maximum le bruit des HDD et du ventillo du proco
zytrahus5 :heink:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
vi, un boitier ça fait pas de bruit :/ mais par contre les alims des boitiers peuvent etre bruyantes... et certains boitiers peuvent aussi résonner...
 
tu veux un ensemble boitier/alim silencieux ? les alim Enermax avec potar au mini sont silencieuses et pas cheres... le boitier bah, y a un enermax (sans alim) le FS710 qui est sympa... tu ajoutes l'alim à 55 euros à montgallet, ça te fait un ensemble tres correct !
 
ensuite, si tu veux vraiment encore plus silencieux... y a les noiseblocker tres silencieuses... ou les Fortron (enfin la 300W surtout qui est moins chere que les NB)...
 
mais nivo boitier... tu tapes dans les marques, t'auras un truc bien fini...
Darius2 Je recherche un boitier dans le commerce réputé pour etre vraiment silencieux !
 
en connaissez vous ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR