Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ventilo pour Socket 7 ?
helix Ok merci beaucoup :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
helix Ok merci beaucoup :)
helix C'est un 60*60, et je viens de regarder, il est vissé (4 vis). Tu me conseilles un ventilo en particulier ?
 
En clair, vaut mieux que je m'achète un ventilo ou un ensemble ventilo+rad ?
helix Ok, cool. Et si je rachète juste un ventilo sans le radiateur ? Ca fonctionne aussi ? On m'a dit que le ventilo était démontable du radiateur...
helix T'es sûr que les ventilos SocketA sont compatibles avec le Socket7 ? Parce que je n'ai que 2 attaches, un de chaque côté du socket.
 
Alors qu'il y en a 4 (je crois) sur le Socket A.
helix Bonjour,
 
Je possède actuellement un AMD K6/2-400 overclocké à 525Mhz, mais le ventilateur qui est monté dessus a récemment rendu l'âme.
 
Les ventilos pour socket 7 ne courrent plus les rues ces derniers temps. Y a-t-il une solution pour moi ?
 
Puis-je seulement acheter un ventilateur 60*60 et le poser sur le radiateur actuel ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR