Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Truc bizarre sur GA-7VRXP [FSB INSIDE]
manu512 Deja fais le falshage suis en Bios F10 mais j'ai un XP 2000 now vais voir ce que ca donne demain  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
manu512 Deja fais le falshage suis en Bios F10 mais j'ai un XP 2000 now vais voir ce que ca donne demain  :)
proy C'est vrai Gigabyte Power !!!!
 
T'a tenté le flashage de bios (on sait jamais...) ?
manu512

Mister Wide a écrit a écrit :

 
 
de 1 : je vois pas le rapport
 
de 2 : y a trop de composants de mauvaise qualité sur les abit pour que j'en achete encore une
 




 
Hehe bien envoye non mais le seb la il se fout de moi  :na:  
 
Il est pas content parce qu'il a fais 4 install de merde de suite que ca Ati elle marchais pas correctement . Resultat il la revendue au bout de 3 jours et il a cherché un Geforce 4400 qu'ila dut attendre 3 semaines  :lol:  
 
Abit AT7 gt tenté mais d'apres les test que je lit un peu partout la Giga sort 1° alors pourquoi ce privée  :D  
 

Mister Wide

VW Seb a écrit a écrit :

il est sous win XP Pro
 
fallais ht une abit AT7 max  :fuck:  




 
de 1 : je vois pas le rapport
 
de 2 : y a trop de composants de mauvaise qualité sur les abit pour que j'en achete encore une

VW Seb

Mister Wide a écrit a écrit :

 
 
tu est sur quel os ? car chez moi easytune ne se lance mm pas  
failed to load easytune driver for winnt qu'il me dit le saligo  



il est sous win XP Pro
 
fallais ht une abit AT7 max  :fuck:

Mister Wide

manu512 a écrit a écrit :

Ben oui jai installer Easy Tune (le dernier) Mais j'aime po les soft d'o/C un bon reglages ds le bios c le best  :ange:  
 
Ben a 150 ca fais pareil qu'a 160 et la ram de la infinieon CL2 alors ca dois pas venir de ca.
 
C'est surtout le truc qu'il me garde pas le fsb car des le boot je mets mon FSB a xxx je reboot par un reset ou autre sans un arret complet ben c bon il me le garde . Mais des que c un arret total il repart By HArd et c chiant.  :(  




 
tu est sur quel os ? car chez moi easytune ne se lance mm pas  
failed to load easytune driver for winnt qu'il me dit le saligo

manu512 Ben oui jai installer Easy Tune (le dernier) Mais j'aime po les soft d'o/C un bon reglages ds le bios c le best  :ange:  
 
Ben a 150 ca fais pareil qu'a 160 et la ram de la infinieon CL2 alors ca dois pas venir de ca.
 
C'est surtout le truc qu'il me garde pas le fsb car des le boot je mets mon FSB a xxx je reboot par un reset ou autre sans un arret complet ben c bon il me le garde . Mais des que c un arret total il repart By HArd et c chiant.  :(
vanessam

manu512 a écrit a écrit :

Salut  tous le monde :hello:  
Ben voila j'ai aucun probleme avec cette mobo comparé avec la MSI KT266A mais j'ai juste un truc bizarre le FSB il reste pas a 155 voir 160 apres un demarrage a froid il ce remet en mode by hardware et c vraiment chiant  :pt1cable:  
 
Kelk'un aura une solution ou une idée pour qu'elle se mette pas en default tout le tps ? Ah oui les Voltages reste a toc c'est jsute le fsb qui revient a la valeur standart.
 
 :hello:  




J'ai jamais pu passer le 150 de fsb, te plaind pas, et c'est pas un prob de ram je pense plutot a l'agp ou le pci.

xfred4 ta installer easy tune III ?
manu512 Salut  tous le monde :hello:  
Ben voila j'ai aucun probleme avec cette mobo comparé avec la MSI KT266A mais j'ai juste un truc bizarre le FSB il reste pas a 155 voir 160 apres un demarrage a froid il ce remet en mode by hardware et c vraiment chiant  :pt1cable:  
 
Kelk'un aura une solution ou une idée pour qu'elle se mette pas en default tout le tps ? Ah oui les Voltages reste a toc c'est jsute le fsb qui revient a la valeur standart.
 
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR