Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
641 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment monter les ventilos enermax 80*80 ??
neosushi k thnx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
neosushi k thnx
jicee ben moi non plus avant de mettre mon 1er enermax 80*80 j'en avais jamais mis, il suffit d'ouvrir ta tour et tu verra bien s'il y a des emplacements adéquate  :D
Noooky [:noooky]
Noooky patapay
neosushi et bah desolé mais j en ait jamais monté des ventilos...
 
 
donc avant d en acheter je me renseigne pour en pas me retrouver avec des ventilos que je ne pourrai pas monter....
jicee

neosushi a écrit a écrit :

a quel niveau de ma tour je dois les visser ???




 
meme gilbert montagné il poserait pas la question  :sarcastic:

alkurun Cherche un peu et tu trouveras des zolies images avec tout plein de boitiers ouverts pour qu'on puisse voir dedans et la toi aussi tu regardes avec tes petits n'oeils dedans le boitier pour voir ou se cachent les ventilos que toi aussi tu voudrais mettre dedans ta tour pour pouvoir te sécher les cheveux de ta tête..................... :pt1cable:
neosushi a quel niveau de ma tour je dois les visser ???
jicee fait des trous ds ta carte mère  :pt1cable:  
 
logiquement il doit y avoir des emplacements prevu à cet effet sur ta tour  :sarcastic:  et la tu vis les vis ds les trous avec un tournevis cruciforme ou plat selon la forme de la vis
plat : -
cruciforme : +
va voir chez bricorama il y a tous ce qu'il faut  ;)
neosushi Merci de ta réponse constructive.
 :heink:  
 
est ce que quelqu un pourrqit me dire ou faire "des trous" et si ma tour peut supporter ces ventilos ??
 
VW Seb tu fé des trou si y en a pas et tu met des visse....
 
fo reflechir desfois avant de poser une kestion bete...
neosushi Alors voila ,je compte m acheter des ventilos 80*80 pour mettre en facade et en extraction,et je me demande si et comment je peux les fixer dans ma tour ??
 
 
voici la ref. de ma tour :Chassis ATX Super Cooler HG-861 Hydrolic , 3x5.25+4x3.5
 
 
vooila merci d avance ! :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR