Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : memtest C grâve docteur???
stefu wi mais là en l'occurence vu que le pc boot même pas avec son fsb à 133 et ke C un xp 1800+  il est donc clocké à 1150mhz.. (:
 
t° de la bête pour l'instant 33° donc ca vient pas du proc, je suis tombé sur une barette défaillante je pense

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
stefu wi mais là en l'occurence vu que le pc boot même pas avec son fsb à 133 et ke C un xp 1800+  il est donc clocké à 1150mhz.. (:
 
t° de la bête pour l'instant 33° donc ca vient pas du proc, je suis tombé sur une barette défaillante je pense
stefu bah voilà j'ai laissé tourné toute la nuit et j'en suis à 1113 erreurs... wiwi mille cent treize (:
 
j'hallucine!!!!
waylan Faudra que je le lance ce memtest un de ces 4 pour rigoler :)
kanenlot

funglide a écrit a écrit :

C'est le proc. qui va écrire et lire dans la mémoire... Donc si il écrit n'importe quoi parcqu'il est pas stable, c'est normal...




 
Très intéressant cette remarque ... j'ai des pbms memoire sur ma corsair XMS3200 v2.1 avec memTest et j'ai tjrs mis cela sur la barette ... peut etre que cela vient du proc finalement ...

funglide C'est le proc. qui va écrire et lire dans la mémoire... Donc si il écrit n'importe quoi parcqu'il est pas stable, c'est normal...
gomatrix j viens de faire un memtest 86 avec le fsb a 166 et la memoire a 166 avec les timing au minimum ,et memtest me trouve des erreur au bout du 2 eme test,et au 3 eme test le pc a reboote.
je vais au bios et j ogmante juste le voltage cpu de 0.05v ,je relance memtest ,et je pass memtest en boucle 10 fois d affiler sans aucune erreurs.
je capte pas pqoi ce con m a trouver des erreur memoires pacque le proco n etait pas stable.sa n a rien a voir non???
Fraaargh 8 erreurs au bout d'une seule passe ? En plus avec la barrette downclockée ?!? Si ton CPU n'est pas o/c lui non plus, alors ta mémoire doit vraiment avoir 1 probleme...
stefu kand memtest trouve 8erreurs à la fin d'une pass totale sur une barette de pc2100 clockée à 100mhz car le pc refuse de booter à 133 c grâve docteur??? elle est morte la barette??? systeme instable à mort je pense ke ca vient de là???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR