Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme celeron 500MHz avec windows XP
M4xl4M3n4c3 g le meme prob avec mon athlon thunderbird 1.333 ghz et je croi bien ke c xp ki block l'overclocking ...
c tout ce ke je sais pour le moment dsl

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
M4xl4M3n4c3 g le meme prob avec mon athlon thunderbird 1.333 ghz et je croi bien ke c xp ki block l'overclocking ...
c tout ce ke je sais pour le moment dsl
sat-kenshin personnelement moi j allumerai mon pc 5 fois de suite et comme ca marcherai o moin 1 fois  :D
therier

lithium73fr a écrit a écrit :

salut,
 
j'ai un probleme avec mon celeron 500MHz .
lorsque je l'overclocke a 562 MHz ave 7.5 x 75MHz le PC affiche un ecran d'erreur bleu 4 fois sur 5 au demarrage ou au bout de qq minutes .
je pense que le probleme vient de windows XP car avec 98 cela ne se produisait pas.
ou faut il faire un reglage dans le bios.
commme j'augmente la vitesse du bus de la carte mere de 66MHz a 75 peut etre que certain de mes periph ne suivent plus ?
merci a ceux qui pourront m'aider




 
Moi, je serais toi, je l'o/c pas mon celeron...ça t'apportera pas plus que ça...et en plus tu pourras lancer XP!  :D  
 
 

Killall-9 Ben vire cette merde jouéclub de chez microsoft et installe un OS.  :p  
 
Plus serieusement: non ça ne vient pas de XP, vu qu'il marche bien à 500, mais de ta config qui devient instable.
 
Donc augmentation du voltage et du refroidissement, ou tu rabaisse tes prétentions.
 
Et si ça passait avec 98, c'est juste parce que avec 98 un plantage c'était normal  :lol:
lithium73fr salut,
 
j'ai un probleme avec mon celeron 500MHz .
lorsque je l'overclocke a 562 MHz ave 7.5 x 75MHz le PC affiche un ecran d'erreur bleu 4 fois sur 5 au demarrage ou au bout de qq minutes .
je pense que le probleme vient de windows XP car avec 98 cela ne se produisait pas.
ou faut il faire un reglage dans le bios.
commme j'augmente la vitesse du bus de la carte mere de 66MHz a 75 peut etre que certain de mes periph ne suivent plus ?
merci a ceux qui pourront m'aider

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR