Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Meilleur matos pour une bonne découpe de radiateurs ?
Proov

Hr a écrit a écrit :

Non, il est parti sur le mod de sa GeForce, pour laquelle il a découpé un rad... :sarcastic:  




 
comment tu le sais ? :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Proov

Hr a écrit a écrit :

Non, il est parti sur le mod de sa GeForce, pour laquelle il a découpé un rad... :sarcastic:  




 
comment tu le sais ? :D

Jesus Army ah voui... moi j'veux po augmenter le vio, j'veux po que ca chauffe :D
Jesus Army

Negueu a écrit a écrit :

 
 
et puis met une résistance de 110 Ohms sur le régulateur de tension :) attends je vais chercher et je te reposte ca en détail :D  



:??: :??: Wrong tomic ? :??: :??:

Proov

Jesus Army a écrit a écrit :

Ok merci pour les conseils :jap:
 
Je vais essayer à la scie à metaux alors... :)




 
et puis met une résistance de 110 Ohms sur le régulateur de tension :) attends je vais chercher et je te reposte ca en détail :D

Jesus Army Ok merci pour les conseils :jap:
 
Je vais essayer à la scie à metaux alors... :)
Proov moi quand j'ai trafiqué ma geforce2 mx, j'ai tout fais à la scie à metaux et en calant les rads (an alu) dans un étau :D  
 
puis ensuite tu ponses et ja roule
Jesus Army

Hr a écrit a écrit :

Je sais pas comment ça réagi à la scie le cuivre, mais l'alu se coupe très bien ! ;)  



a bah c bon c de l'alu l'aqua :) (sauf la base mais bon... :))
 
Scie à metaux ca va donc ? :)

Jesus Army [:rix]
Jesus Army Moi non plus je vois pas quoi essayer... :sweat:
 
Parcequ'à mon avis avec une scie à metaux ou un truc ds le genre je sais pas trop ce que ca peut donner... :/ (j'veux juste virer la dernière rangée d'ailettes de chaque coté, donc decoupe de la base...)
kimater arf découper ton aqua avec un dremel... pas possible
je sais pas koi te proposer..
Jesus Army [:yoyoz]
 
Et pour la decoupe d'aqua (je voudrais le mettre en passif sur mon p200 mais ca rentre po sur ma tx97 :() vous me conseillez quoi ? :)
 
Si possible une solution apacher... :D
 
(sachant que je n'ai po de dremel ni de scie circulaire... :/)
el_loco Moi pour découper un Big moma j'ai utilisé une meule avec un disque de 12 cm : aucun pb.
Elesias Merci du conseil.
Spiderkat Disons qu'avec un Dremel ou tout autre appareil du meme genre tu peux arriver a de tres bons resultats. Lunettes de protection oblige evidemment!
Elesias Voilà, je le confesse, je suis une moule pour bricoler, alors je me renseigne aurpès des professionnels  :sol:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR