Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Question] vous utilisez quoi pour la découpe de la tour?
razorbak83 prends un dremel noname !!! 200 balles max 135 W ..... et c trankil !!!
perso j'en suis tres content !
regarde si ya pas gros camions qui passent pres de chez toi et qui font de la vente ..... generalement tu trouve plein de trucs pas cher ..... mais bon faut faire le tri .....  :sarcastic:  
 
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
razorbak83 prends un dremel noname !!! 200 balles max 135 W ..... et c trankil !!!
perso j'en suis tres content !
regarde si ya pas gros camions qui passent pres de chez toi et qui font de la vente ..... generalement tu trouve plein de trucs pas cher ..... mais bon faut faire le tri .....  :sarcastic:  
 
 :hello:
lt_pi-k_kiki Merci les gars.
Capitan_Capullo Scie en  cloche pour metal de 75 mm de diametre, autour de 200 balles avec le support
Dkiller Perso g une dremel sa va super et c super pratik en+ ta tout plein de trucs pour fraiser,decouper,poncer...  
le hic c pe etre le prix : entre 700 et 1000 FRANCS
lt_pi-k_kiki Tout est ds la question.
 
Bonjour à tous.
 
Je besoin de découper une partie de ma tour pour mettre l'alim en haut.
Que dois-je faire? Comment procéder?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR