Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : l'OC sur une ASUSTeK A7N266 c comment?
cpulloverclock

makapouf a écrit a écrit :

 
arrff finelement il prend un XP 1800+ ( il c pas se qu'il vx!!) alors je vais viser un bon 11.5*150 srtt qu'il prend un PAL8045 MUC.  



ouaip ca devrait pouvoir se faire


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock

makapouf a écrit a écrit :

 
arrff finelement il prend un XP 1800+ ( il c pas se qu'il vx!!) alors je vais viser un bon 11.5*150 srtt qu'il prend un PAL8045 MUC.  



ouaip ca devrait pouvoir se faire

masterx l'a7n266 est dispo à ultra medi@ et il on d r8500 BOX !
Makapouf

cpulloverclock a écrit a écrit :

ok
bah un bon 12*148  




arrff finelement il prend un XP 1800+ ( il c pas se qu'il vx!!) alors je vais viser un bon 11.5*150 srtt qu'il prend un PAL8045 MUC.

cpulloverclock

makapouf a écrit a écrit :

 
oui meci, j'avais conpris, ce que je voulais dire c que meme si on pt changer le coeff avec la carte mère je me sentai pas chaud pr les débloquer sur l'XP  



ok
bah un bon 12*148

Makapouf

cpulloverclock a écrit a écrit :

euh je parle pour la mobo
bah remarque c pareil pour le xp
si tav un autre proc genre un tbird 1200 je crois quon voit pas quand meme les coefs  




oui meci, j'avais conpris, ce que je voulais dire c que meme si on pt changer le coeff avec la carte mère je me sentai pas chaud pr les débloquer sur l'XP

cpulloverclock

makapouf a écrit a écrit :

 
ok, pas grave detoute façon je me sens pas chaud pr relier les pont :sarcastic:  



euh je parle pour la mobo
bah remarque c pareil pour le xp
si tav un autre proc genre un tbird 1200 je crois quon voit pas quand meme les coefs

Makapouf

cpulloverclock a écrit a écrit :

les coefs sont pas accessibles je crois..........  




ok, pas grave detoute façon je me sens pas chaud pr relier les pont :sarcastic:

cpulloverclock

makapouf a écrit a écrit :

ben oué y'as un pote qui vx que j'OC sa future config qu'il a dans quelque jour avec un XP dessu (il a du prendre une 1900+) et je voulais savoir si les fonction d'OC sont simple et si sa reste bien stable?  



les coefs sont pas accessibles je crois..........

Makapouf ben oué y'as un pote qui vx que j'OC sa future config qu'il a dans quelque jour avec un XP dessu (il a du prendre une 1900+) et je voulais savoir si les fonction d'OC sont simple et si sa reste bien stable?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR