Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Que prendre comme ventirad ???
gros matou moi g un swiftech mc 370 il marche nickel 290 fr si en plus tu mets un bon papst dessus alors la c la fete

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gros matou moi g un swiftech mc 370 il marche nickel 290 fr si en plus tu mets un bon papst dessus alors la c la fete
Cocovitsch Je te conseille de prendre le pack en question...
-l'Aqua 690 est un excellent ventirad,au moins égal au Kanie Hedgehog (et bcp moins lourd que celui-ci) et nettement supérieur au thermoengine...Il y a mieux que l'Aqua 690 mais ce sera bcp plus cher (swiftech,millenium glaciator,etc...) et difficile à trouver en france
-il est livré avec un malabar de pate rose qu'il faut virer et remplacer par de la pate thermique convenable...l'arctic silver ne coute pas très cher et un tube de 3 grammes peut suffir pour au moins une dizaine d'applications...
-Le spacer est utile sur CPU AMD et mais accessoire sur CPU Intel
MordraKe la pate thermique y faut en lettre juste 1 goutte !! (enfin plutot 2 ou 3)
 
SWIFTECH ca marche pas mal !
kimater

kimater a écrit a écrit :

donc une dossete artic silver 2 peut faire plusieurs utilisation ????????????  




 
UP !!!!!!!!

kimater donc une dossete artic silver 2 peut faire plusieurs utilisation ????????????
djakette[zerezo] 1gr ca suffit largement
kimater Combien de grammes de pates je dois acheter 5 ou 1 ???
mokembo quoi? le 690 + performant que le hedge................ :lol:
DivX l'Aqua 690 est le must (mieux que le Kanie)
 
tu le trouves à environ 200F
 
ensuite il te faut un peu de pate thermique, prend juste un dose de "noname" l'arctic silver apporte vraiment pas gd chose (perso je dirais même rien mais je n'ai fais que qq test "non officiels" )
 
l'Aqua 690 a un malabar rose à sa base sensé faire office de pate thermique, mais c une vraie merde qu'il faut à tout prix jarter.
 
voilà ;)
kimater Y a t il de la pate thermique fournit avec l'aqua690 ?????
 
Et est ce vraiment utile de prendre de l'artic silver 2 a 100 balles ?
mokembo aqua 690...... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :cry:  :cry:  :cry:
djakette[zerezo] Je te conseil l'aqua690 seul il doit y'avoir un peu de pate je pense.....
Sinon je l'ai vu a 180F il me semble a microconcept Toulouse.
Le Veilleur

kimater a écrit a écrit :

j'ai un athlon 900mhz
 
et pour les 2 kani je les trouve ou ?????  




Regarde la signature de mokembo!  :lol:  :lol:  :lol:

kimater j'ai un athlon 900mhz
 
et pour les 2 kani je les trouve ou ?????
mokembo j'te propose un kanie hedehog 238M ou un thermoengine:2 bons ventirad(meilleur que 690). :hello:
zeuartisan pr avoir qqch de valable il faut au moins payer 500 Balles de nos jours , t'as quoi comme pross ?
kimater UP !!!!!!!!!!!!!
kimater Voila , j'aimerais acheter un ventirad mais je sais po trop koi prendre :??:  :??:  
 
Il propses un kit sur www.ldlc.com
avec un ventirad aqua690 + artic silver2 + un spacer  
 
Ya une petite reduc dessus et je pense ke c pas mal.
 
Faut-il ke je prenne ce kit avec de la pate et un spacer ???
 
ou plutot ke je prenne juste le ventirad aqua690 ki est lui moins cher ke le kit ???
 
merci
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
 
PS : l'aqua690 est il vendu avec pate themique ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR