Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : tbird 1.4@1GHz....un underclokling de meme temp pour le proc !
[G@Z] DariuS le bios c bien pour la t° mais comme y'a rien de charger, ca donnera jamais une t° correcte.
dés que tu vas charger windaube, la t° montera un peu c obligé et même sans rien faire.
trouve MBM si ca marche sur ta carte...(A7V266 marche pas)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
[G@Z] DariuS le bios c bien pour la t° mais comme y'a rien de charger, ca donnera jamais une t° correcte.
dés que tu vas charger windaube, la t° montera un peu c obligé et même sans rien faire.
trouve MBM si ca marche sur ta carte...(A7V266 marche pas)
cpulloverclock pc  probe = 10° en trop que le bios
cpulloverclock tas pas essayer ce que je t dit?
sinon prend toi un ventilo comme ca pres de ta tour
 
http://www.ebm.com/series.asp?SeriesID=FC050
 
tas descendu le voltagE?,

 

[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd]

Giz Voilà mon proc est un tbird 1.4GHz d'origine avec fsb 266...je tourne a 60° en idle sous win98se et a 65° après un Q3,UT,...je m'inquiète de ma temp très haute et puis par curiosité j'ai voulu undercloker mon proc pour voir la temp baisser !...mais kedalle la temp n'a pas changer d'un poil (jsuis descendu jusqu'à 1GHz en 7.5*133)...c ZARB non ?? tjs a  60° en idle sous win98se

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR