Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Avec quoi coller des radiateur sur les chips mémoire d'une Radeon?
ChaKaOne Si sa peut te donner des idées
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] =&sondage=

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ChaKaOne Si sa peut te donner des idées
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] =&sondage=
thekiller

alexg a écrit a écrit :

up, les avis sont partager il me semble!?  




 
allo, tu regarde jamais tes mail ?

crotalb un copain ne pouvais pas monter plus haut ke 180mhz avewc sa tnt 2 ultra, avec les mem hs, il est a 200..., bon pour ma radeon, g fait ca aussi, mais aucune amelioration, a 200 les chip ne chauffe pas...., mais 7 joli
cpulloverclock

mei a écrit a écrit :

je voudrais pas vous dire... mais ca sert a rien les rad sur les chips memoire :)
 
ma 7ns Hyundai (143MHz) a 222, elle est pas plus stable avec ou sans refroidissment...
 
pourant c'etait un rad de 60x60x15 qui recouvrais les 4puces, avec un ventilo 40x40 de 8CFM ... bref... largement suffisant, et keudale, rien changé :)  



ouai
moi je fou un ventilo a larriere de la cg pour que ca degage moins de chaleur vers linterieur de la tour
et ca marche
quand jav foutu des ventilos sur chaque dissipateur jav gagne 10Mhz sur la ram sans bugs
et pour le gpu de foutre un ventilo pratiquement en face ben tet 2-3Mhz, mais je le rappelle que ct pas pour gagner queque chose pour le gpu mais pour refroidir + la cg
jai enleve les ventilos sur les dissipateurs

 

[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd]

alexg up, les avis sont partager il me semble!?
The NBoc c' est vrai que je n ai rien gagné avec mes chips sur la ram...
mais bon apparement ce n est pas le cas de tout le monde alors ne desespere pas.
MEI hehe :D
 
moi la GF2MX je la garde a 220/215 la carte... j'ai enlevé le rad depuis... j'ai meme pas rajouté de ventilo sur le core... et ca rocks bien...
(aussi rapide qu'une RadeonDDR 32Mo a 166/166)
WalkOver moi je l'est fait sur ma GF pour le trip et pis j'ai gagné 2 Mhz tu te rends conte du gain  :pt1cable:
MEI boah la ram ca chauffe pas.. donc je vois pas l'interet de la refroidir
 
en plus j'avais fait mes test dans les pire conditions... par 35°C dans ma chambre :D
 
remarké... meme ma 3dfx1 ca ma servir a rien de lam moddé... depuis je laisse les cartes d'origine :D
WalkOver dans ton cas ça n'a rien changé ptet que chez lui ça peut
MEI je voudrais pas vous dire... mais ca sert a rien les rad sur les chips memoire :)
 
ma 7ns Hyundai (143MHz) a 222, elle est pas plus stable avec ou sans refroidissment...
 
pourant c'etait un rad de 60x60x15 qui recouvrais les 4puces, avec un ventilo 40x40 de 8CFM ... bref... largement suffisant, et keudale, rien changé :)
thekiller

alexg a écrit a écrit :

Merci les gars pour ces 2 trucs.
Si y en a d'autres???  




 
ALEXG CHECK MAIL

WalkOver moi je me fais un melange cole epoxy + pate thermique. ça colle dur et ça epouse tellement bien les formes qu'on voit la marque des chips de ram sur la colle (sèche) quanf j'ai decoller le rad  :lol:
alexg Merci les gars pour ces 2 trucs.
Si y en a d'autres???
neokortex www.radiospares.fr
 
thermal bonding system
 
reference: 155-8320
 
tu l'as le lendemain si t'es sur panam sinon c'est en deux jours
 
c'est dla graisse thermoconductrice collante c'est fait pour quoi
The NBoc malgré la croyance actuelle; la super glu n est PAS un isolant thermique c est meme un assez bon cunducteur; donc tu mets quatres points de super glu aux 4 coins et de la pate thermique au centre :)
 
voila j espere que g repondu a ta question
alexg Bon, je voudrais overclocker ma radeon vivo 166mhz pour la passer au dela des 183.
il faut refroidir la mémoire qui n'a aucun radiateur.
comment en coller dessus?
pate thermique, oui ou non?
help me

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR