Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème dans la carte mère et ses périphériques... Aidez-moi!
darknighted Peut pas dépasser en FSB 120, ma carte mère à 121 plante totalement et après il faut 2 heures temps réel pour redémarrer...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darknighted Peut pas dépasser en FSB 120, ma carte mère à 121 plante totalement et après il faut 2 heures temps réel pour redémarrer...
thekiller baisse le multiplicateur du cpu et monte avec un fsb de 133
darknighted help me!!!
darknighted j'ai oublié d'indiquer que mon Vcore je l'ai poussé au maxi. c-a-d 1.85V (même si asus prob. m'indique 1.92V faut pas chercher à comprendre)!
darknighted Slt donc dernièrement dans mon petit overlocking je suis passé de 1200 à 1380 (12*115 hyper stable jusqu'ici). Mais j'ai dù retirer tous mes périphériques pour que cela marche. En somme en voulant remettre par exemple ma carte son(sound blaster live) il refuse de démarrer sous windows à cette vitesse (1380). Y-a-t-il une solution pour résoudre ce problème? Comment faire fonctionner mes périphériques ou du moins les rendre plus stable pour qu'il marche avec mon overlockng? (ASUS a7v133).
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR