Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Normal la temp° avec ce temps pleine charge 56° avec un T-bird 1.2 ?
herks sepiroth> ben g le meme prob que toi, avec mon TB 1.33 je suis a 60° avec aqua 690 et boitier ouvert sur une asus a7a.
 
Ya pas de plantage.. pour le moment

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
herks sepiroth> ben g le meme prob que toi, avec mon TB 1.33 je suis a 60° avec aqua 690 et boitier ouvert sur une asus a7a.
 
Ya pas de plantage.. pour le moment
sepiroth putain les gars mon AXIA 1.3 GHz il est a 58 au repos (!!!!!!) ces derniers temps (il fait chaud...) et monte a 64 sur des jeux bien gourmands genre motocross 2....
et pourtant y'a un alpha pep 66 u dessus et le boitier est ouvert...
qd il faisait moins chaud il marchait impec a 1.4 ghz mais maintenant ca chauffe bp trop..
C'est quoi la solution avec ces proc ???? Le watercooling????
Si oui qqn sait ou on peut trouver des kits complets???
Ou sinon y faut un aqua 690???
Putain si ca continue je fais faire griller des saucisses sur mon proc a ce rytme...
Si qqn peut m'aider...
merci!  
 
ps:j'ai une asus A7V (et j'ai mis suffisament de pate therm )
le fait que mon proc chauffe ca viendrait pas de ma cm qd meme...
enfin j'espere!
avis aux connaisseurs
kristosan10 oki merci les gars :)
Stanley_GoodSpeed de koi tu te plein ????
mon duron 800@935 est a 55°c au repos  
il y a 4 jours il est monté a 67°c (parfaitement stable)  :D
volez Allez les gars , vous faites pas de bils moi depuis que je suis repassé au air cooling (Attention retour de mon watercooling prevu pour le mois d aout), moi aussi d une part j ai 60° a pleine charge avec mon TBird 1.2 BUS 133 Mhz pour le FSB donc 266 si on tient compte du DDR, enfin bref, a moins d avoir une temperaure ambiante correcte, il est normakl d avoir ces temps cet an ci, pour in fo qd il a fait trés trés chaud ces derniers temps, la temp de la piéce était à 37° pff :lol:
 
DE toute facon comme j ai eu mon deuxieme Tbird 1.2 au mois de mai, et qu il était aircoolé, bah je n ai JAMMAIS overcloké d un pouce ce proc alors que c'est un AXIA :fou:
 
Alors qu avant avec mon Tbird 1.2 bus 100 Watercoolé AVIA je grimpait à 1380Mhz temp maxi 42° ; ENFIN malgrés les erreurs de jeunesse , du au fait de ne pas avoir assuré les tuyaus de ma liaison entrees/sortie WC Tuyaux, je pense remettre en Aout tou le systeme en route et ainsi libéré pleinenement mon Tbird 1.2 AXIA actuellement bridé a sa fréquence normale pour cause de air cooling !
 
 
POINT POSITIF : 60° est une temp de rodage :wahoo:
Blitzien Surtout qu'aucune sonde ne donne la température exacte, rien d'alarmant. Si tu te met a avoir des écran figé et autre...
De plus si jamais il explose ;)
Il te reste la garantie ;)
DarkGuard pour un proc non o/c c tout de meme chaud mais avec les températures chaudes ne t'en fait pas! C'est les joies du air-cooling...
kristosan10 avec un Aqua 690 ?
 
normal 41° pleine charge 57° avec ce temps ces jours-ci ?
 
merci
++
 
proce non O/C

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR