Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Msi k7t turbo
Copermine Touche le rad, si il est bouillant c'est bon, la transmission est bonne

 

[edit]--Message édité par Copermine--[/edit]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Copermine Touche le rad, si il est bouillant c'est bon, la transmission est bonne

 

[edit]--Message édité par Copermine--[/edit]

MCsaturne t'es sure parce j'ai du appuiyer comme un dingue pour mettre le rad du fop en place donc je croit qu'il se fait bien
Copermine Sur ma MSI K7T Turbo, la sonde est très précise et donne les bons résultats
 
1000@1333 1.6v => 43°c
chassis entre 28 et 31°c
 
1000@1430 1.85v => 59°c en pleine charge, je rode :)
 
La transmission de la chaleur doit être mauvaise entre le proc et le ventirad
Gigathlon A mon avis, le principe est le meilleur, mais ils savent pas les calibrer chez MSI!
MCsaturne Je me demande si la sonde du cpu sur cette mobo et fiable parce que je viens d'installer un fop38 sur mon athlon 1g@1.33g et elle me marque que le cpu est a 62°en sous voltage(1.68)et avec le boitier ouvert.
62°pour le cpu et 31°pour le chassis.
alors d'aprés vous c'est cette putain de sonde qui dit des conneries?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR