ca ye st ! j'ai bien installer ma ge2 mx, et j'btient entre 25 et 35 fsb en 800*600 32bits d3d t&l
ouf, quelle fluidité ! :)
je fais par contre que 2298 a 3dmark 2001 :(
15-20fps en 640*480*32 (je m'suis gourré)
10-15fps en 800*600*16
rainckill a écrit a écrit :
a quelle mission, et en 800*600 ??
story 5 : the battle
rainckill
a quelle mission, et en 800*600 ??
en 640*480*16
110/125
en moyenne 20fps
rainckill
je crois que c'ets la touche T, si ca marche pas avec y essaie avec t!
par contre, ca depend des missions aussi !
essaye la ou il y a le chargeur, et les course de jetski...moi, c'ets la que je tourne a 7 fps.
ok je vais voir
[dufff]hide
Tu ouvres le boîte à dialogue (y) , pis tu tapes "fr" (sans les guillemets) et pis tu appuyes sur "entrée" (mais là, les guillemets, on s'en fout :) )
si j'oc à 110/125
c à peu près fluide
mais on fait comment pour avoir les fps?
rainckill
désoler, c'est poas en reponse a tes question mais...
tu tournes a combien de fps a giants ??
ouais, j'ai un p3 600EB et une rage 128GL (fury)
3dmark 2000 plante avant la fin du bench, soit en retournant au bureau, soit en rebootant, soit en me laissant un écran noir(alt tab pour s'en sortir)...
avec une radeon DDR, ca ne plante pas, jamais
3dmark 2001 ne plante pas...
je précise, j'ai overclocké le rage128, puis remis à la vitesse normale, puis underclocké, c'est la meme chose, ca plante au high polygon count
dernier mot, rien n'est overclocké
ca viendrait peut-être du mth de ma cm (p3c2000)?
il en reste que je peux jouer à giants et black&white pdt 10 heures sans merder... ça m'intrigue un peu