Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : kestion sur le FSB
Pims Du point du vue du CPU que tu sois à 150x7 ou 100x10.5 C'EST STRICTEMENT LA MEME CHOSE !
 
Ensuite au dessus de 143 ce qui te limite C'EST TA RAM ... si tu arrives autour de 160Mhz alors la le chipset (KT133A) lui meme peux limiter ...
 
Augmenter le Vi/o est utile pour beaucoup de chose ... mets le à 3.6V

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pims Du point du vue du CPU que tu sois à 150x7 ou 100x10.5 C'EST STRICTEMENT LA MEME CHOSE !
 
Ensuite au dessus de 143 ce qui te limite C'EST TA RAM ... si tu arrives autour de 160Mhz alors la le chipset (KT133A) lui meme peux limiter ...
 
Augmenter le Vi/o est utile pour beaucoup de chose ... mets le à 3.6V
divx77 J'aimerais savoir jusqu'ou je peux pousser le FSB de mon duron 700:
je m'explique: g une abit KT7 A (et 128 PC133 ) et g pu pousser le duron 700 jusquà 7*143=1001 à 1.85v (en fait 1.91v)! Le processeur n'est-il pas limiter ou bien va-t-il y avoir un élément du Pc ( la RAM ou le chipset?? ( faut-il augmenter le voltage I/O du chipset pour aider le reste?) )?
 
Keski fait chauffer plus le proc: le FSB ou le coeff??
 
Autre question:
Y-a-il des personnes qui sont au courant ou qui ont eu des pbs de lectures de divx ( pour les tests) avec la MSI K7T 2-A?
 
Si oui, avez-vous réussi à le réglé??
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR