Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Remplacer leds autoradio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer leds autoradio

n°2117717
pierrot-be​lge
Posté le 08-05-2011 à 18:54:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un autoradio qui à un affichage bleu (pioneer fh-p80bt).
Je voudrais savoir si je peux faire un échange standard des leds si je veux avoir un affichage rouge?   :whistle:  
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 08-05-2011 à 18:54:06  profilanswer
 

n°2118365
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 11-05-2011 à 16:15:33  profilanswer
 

Vu l'autoradio, je ne pense pas

n°2119790
kaari
Fuck Yeah !
Posté le 15-05-2011 à 23:50:29  profilanswer
 

Je pense qu'il y a moyen, mais il va te falloir tout démonter, et faire des bricolages pas très propres aussi je pense, rajouter ou remplacer des resistances, et si c'est du cms, ça va être plus compliqué si t'as pas l'habitude.
 
En tout cas bon courage, mais à ta place, je ne le ferais pas, tu risquerais de tout casser :S.

n°2120495
pierrot-be​lge
Posté le 18-05-2011 à 11:50:17  profilanswer
 

Salut, merci de vos réponses.
C'est possible, j'ai même trouvé des petits tuto sur le net; j'ai aussi téléphoné à un magasin d'électronique qui m'a confirmé qu'il n'y a pas de soucis pour ce genre de modif, ils peuvent fournir les leds équivalent (courant).
Mais bon, j'ai finalement opté pour le plus simple et prendre un autre autoradio ;)

n°2127437
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 14-06-2011 à 19:58:29  profilanswer
 

faisable, peut être mais a mon avis il faut TOUT démonter! puis trouver ce que c'est comme LED, changer les leds sans rien casser. si tu n'as aucune expérience en CMS (SMD) tu as meilleurs temps d'oublier!


---------------
Swisscore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Remplacer leds autoradio

 

Sujets relatifs
Panneau 196 leds 12V, limitation du courantQuoi pour remplacer un NH-U9B?
Remplacer ventilateur du TX3Controle des LEDs
[RCH] informations sur des LEDSRemplacer des Antec Tricool
Remplacer le Thermalright Ultra 120 Extreme ou pas?[MOD HTPC Home Made] Big Cristal : vibrations et temperature OK
Montage de leds en chaîne[MOD HM] InFleXioN
Plus de sujets relatifs à : Remplacer leds autoradio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR