Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  a la recherche de documentation technique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a la recherche de documentation technique

n°996330
dfgdfshsrt​hrbbf
Posté le 06-04-2004 à 17:57:59  profilanswer
 

bijour tout le monde
je suis a la recherche de documentation pour réaliser un dossier sur le refroidissement du cpu
mon probleme est que j'ai besoin d'une doc relativement précise et technique voire d'études thermodynamiques de la chose...
tombant eternellement sur des sites d'overclocking je me demandais si l'un d'entre vous pouvait éventuellement m'aiguiller pour trouver quelque chose qui approche de ce dont j'ai besoin
j'ai bien envoyé des mails aux constructeurs de cartes meres et ventirad mais je m'attend raisonnablement à la doc publicitaire téléchargeable sur le site ( pour ceux qui répondront... )
j'aurai notamment besoin de doc précise sur la "gestion" qu'a la carte mère de la vitesse de rotation du ventilo, du voltage et ce genre de choses...
si quelqu'un a une idée ou une adresse...
merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 17:57:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  a la recherche de documentation technique

 

Sujets relatifs
recherche mode plexiRecherche infos !!!
Duron 1.8 ; 1.6 et barton 2500+coef bloké et L2 recherche solution 3Duron 1.8 ; 1.6 et barton 2500+coef bloké et L2 recherche solution
Recherche de conseilseuh recherche activement magicpanda!
[Recherche] Plans WaterBlocks CPU/GPU/CHIPrecherche petit tool
recherche kit complet: voir inside!Je recherche des fotos de moumoutes autour des ecrans
Plus de sujets relatifs à : a la recherche de documentation technique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR