Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Radiateur pour DDR FX 5900 XT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radiateur pour DDR FX 5900 XT

n°956845
zopel
Seul les tilleuls mentent
Posté le 31-01-2004 à 11:32:46  profilanswer
 

Bonjour,j'ai une Leadtek 5900 XT(A350 XT TDH),et je voudrais mettre des radiateurs sur les puces DDR au format BGA.Est ce que le kit Thermaltake G4-VGA(au niveau des radiateurs DDR seulement)prevue pour les serie 4 TI4XXX,conviendrait pour ma carte qui est equipée aussi de puces au format BGA?D'apres la photo du kit,ca devrait!!J'ai 8 puces au total,et toutes du coté
composants de la carte,il me suffit de coller les 2 radiateurs sur les 2 rangées de puces ,non?Et avec quoi coller ces radiateurs?Merci.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 11:32:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Radiateur pour DDR FX 5900 XT

 

Sujets relatifs
Leadtek FX 5900 XT et overclockRadiateur P4
Mod 5900 en 5950 UltraRadiateur Passif pour P3 450 Mhz Slot One,ça existe dans le commerce ?
A combien overclocker une Geforce Fx 5900 UltraRadiateur pour puce mémoire de cg fait maison
peu t- on condenser du r134 ds un radiateur watercooling genre BIP ?Radiateur AC: Revoltec Avalanche II
ca radiateur fera laffaire ?Poncer radiateur. Oui mais j'ai pas de papier ponce. Dentifrice ?
Plus de sujets relatifs à : Radiateur pour DDR FX 5900 XT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR