Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  comment fixer un ventilo/radiateur sur un chipset graphique vierge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment fixer un ventilo/radiateur sur un chipset graphique vierge

n°193613
kilimats
Posté le 15-05-2001 à 02:47:56  profilanswer
 

ouais en fais je voulais monter un ventilo équiper d'un radiateur sur mon processeur de carte graphique (qui n'en a pas) mais j'arrive pas à comprendre comment on peut le faire tenir dessus (vu qu'il a la tête en bas), p'tet de la pate thermique collante????????????????????????????????????????????????????? :??:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2001 à 02:47:56  profilanswer
 

n°193636
mir45
Posté le 15-05-2001 à 08:07:58  profilanswer
 

une réponse m'intéresse aussi, mais pour les chips mémoires de la carte... :bounce:

n°193642
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 15-05-2001 à 08:26:18  profilanswer
 

Sur pc-mac il y a de l artic silver colante pour gpu ou alros ben un peu de patte thermique au centre et sur les coin de la superglue , je l ai fais hier ca marche nikel (a part que j en avais foutu sur la sonde themrique et qu en chauffant ben elle detecter des temperature assez bizarre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  comment fixer un ventilo/radiateur sur un chipset graphique vierge

 

Sujets relatifs
Radiateur/Ventilateur AlphaC URGENT ET C PAS LE BON FORUM MAIS BON...ACH VENTILO FOP38
Ventilo NEOLEC Freezer IIcarte graphique-overcloking mal configurer !
Peut-on roder un chipset ?Quel ventilo pour un Pal 6035 ??
Mais quelle ventilo?!!!Est ce que le Blue Orb peut se monter sur le chipset d'une CUSL2 ?
quel ventilo?le KT133A et son ventilo sur les abit KT7&Co
Plus de sujets relatifs à : comment fixer un ventilo/radiateur sur un chipset graphique vierge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR