Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Question pour mon premier WC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pour mon premier WC

n°822922
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 06-06-2003 à 12:08:26  profilanswer
 

Bon je pense à ses produits :
 
 
Je viens de prendre une maxijet 1000l/h 1.75mCE ce qui est honnete pour les pdc pour seulement 21? neuf tout compris à l'animalerie pres de chez moi.
 
 
Le debit de 1000l/h sera t il suffisant pour CPU+GPU+Chipset ? dans un premier temps cela ne sera que le CPU et le GPU suivra quelques jours apres.
 
 
Même si une enheim est tip top j'attends qu'une amie qui a des aquarium me vende une de ses enheim mais sinon de ce que j'ai essayer immergée ou non sur silentblock c honnête.
 
 
Apres le radiateur, je suis allé rapidos à la casse est on me propose un radiateur de KAdett, tout cuivre vraiment super qualité pour 15? :love: seulement il est en 8*10niveau de la tuyauterie.
 
J'etais parti pour avoir du 10*12 je demande donc aux wcooler experimentés si ce rad vaut la peine et si eventuellement je peux n'être qu'en 8*10 sur le rad et ensuite 10*12 sur le reste de mon installation, les reduction de diamètre c'est pas un problème.
 
 
Pour le WB j'attends le zytra socket 478 :love:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 12:08:26  profilanswer
 

n°822931
skirms_fr
quand on est con c pour la vie
Posté le 06-06-2003 à 12:24:02  profilanswer
 

moi mon circuit est un peu o pif , mon rad c du 10 mon wb c du 8
 
pi je fais en sorte ke ca aille et je suis a 31 en idle et 37 en full
 
du moment ke y a pas de fuite et ke t as d bonens perfs :)
 
 :hello:

n°823229
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 06-06-2003 à 17:28:32  profilanswer
 

bon merci je fonce me prendre ce rad façon à 15? et vu l'engin pur cuivre et sa taille :love: et son etat impec aller j'y vais en wheeling :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Question pour mon premier WC

 

Sujets relatifs
j'ai une question sur la HDDledquestion sur le Vcore du CPU
Question sur orientation de mon radiateur ..question pompes EHEIM
question sur le voltage du chipsetpetite question overclocking sur les derniers cpu amd(noob inside)
Juste une question et jdelete apres : 8K3A + 0.13Question diametre waterblock
Question d'un amateur pour fixer un radiateur Mon premier Overclocking , Est ce que j'ai mis les bons paramètres ?
Plus de sujets relatifs à : Question pour mon premier WC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR