Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Quel est le meilleur boîtier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le meilleur boîtier ?

n°818204
Yupa
Posté le 01-06-2003 à 00:09:32  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai remarqué qu'on parle beaucoup de ventirads, de sous-voltage, des moyens d'optimiser leur ratio bruit/performances, mais il n'y a pas beaucoup de topics qui traitent des boîtiers.
C'est pourquoi je me permets de vous demander quel est le meilleur boîtier moyen tour/super moyen tour selon vous, en termes:  
- d'isolation phonique
- d'ergonomie
- de design
- et d'aération thermique
 
selon www.choixpc.com, le Textorm 6A19 me semble être un bon choix, mais étant donné qu'il est sorti voilà un an je crois, j'aimerais avoir votre avis.
 
J'attends vos réponses avec impatience :bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 00:09:32  profilanswer
 

n°818231
XVX Kobra ​XVX
Posté le 01-06-2003 à 02:08:28  profilanswer
 

antec 1080 amg


---------------
Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback
n°818414
herencia
Tequila del senior
Posté le 01-06-2003 à 12:17:50  profilanswer
 

J'ai hesiter a prendre un antec 1000plusview avant de me decider pour un "petit" lianli pc7usb et je ne suis pas decu, j'ai reussis a y caser tout mon bordel, j'ai gainer les cables de l'alim avec une gaine en nylon ce qui n'est pas un luxe quand on a une longueur de cable d'environ 80cm(enermax inside) dans un moyen tour.

n°818454
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2003 à 13:08:14  answer
 

j'ai un antec 1080, cai sympa [:dawa]
 
j'aurais aimé avoir un lian-li pc60 [:dawa]

n°818527
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Posté le 01-06-2003 à 14:35:45  profilanswer
 

j'ai une Lian-Li PC-7323A (alu) et y de la super place intérieur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Quel est le meilleur boîtier ?

 

Sujets relatifs
Conseil Achat ALIM pour boitier LIAN LI PC-7 ...Quel est le meilleur boitier sans alim autour de 100? ?
Quelle est le meilleur des boitier TTGI pour vous???Quel est le meilleur boitier silencieux avec la meilleure ventilation
Meilleur boitier ???????A tous ceux qui clament que le Vapochill est le meilleur boitier...
Le meilleur ventilo 12cm pour boitier?Meilleur ventilateur 80 mm pour boitier
Quel est le boitier réfrégirant avec le meilleur rapport Qualité/prixrecherche LE MEILLEUR ventillo de boitier
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur boîtier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR