Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Probleme pour changer le Vcore sur MSI I815EP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour changer le Vcore sur MSI I815EP

n°246275
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 18-07-2001 à 12:00:06  profilanswer
 

Salut a tous !!
 
J'ai un P3 650E sur MSI I815EP, mais impossible de le monter à 866 (FSB 133) alors que sur mon vieux BX j'y arrivais !! Gnark !!
 
Des que je retire les jumper et que je pousse tout le system à 133, ca plante. J'ai ht un taisol Aqua 690, mais rien a faire, ca reste froid mais ca plante probablement a coz du Vcore un peu faible, mais des ke je monte celui ci dans le bios, plantage total de la carte mere >>> clear CMOS seul solution !!
 
Bref, le Vcore est coincé, qq'un connais un remede ??

mood
Publicité
Posté le 18-07-2001 à 12:00:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Probleme pour changer le Vcore sur MSI I815EP

 

Sujets relatifs
Le bi cpu sur une carte MSIprobleme des prises pour ventilo des mobos (delta black label )
MSI 6330 Lite et Windows 2000AQUA690 et Tbird 1.2 G sur MSI
LA PATE THERMIQUE : FAUT IL LA CHANGER DE TEMPS EN TEMPS?a propos de la modif de mobo pour augmenter le vcore
ASUS OU MSI pour o/c athlon 1.4ghz?c'est quelle EPOX pour DDR qui monte à 2.10 au voltage vcore?
Help !! Probleme avec mon Golden Orb !! Windows demarre pas !o/c c² et problème DD
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour changer le Vcore sur MSI I815EP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR