Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Probleme de boot avec KT7A-Raid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de boot avec KT7A-Raid

n°262540
stimorol
Posté le 09-08-2001 à 13:05:59  profilanswer
 

J' ai un probleme de boot avec cette carte et mon Athlon 1.1 ghz pont relié nickel avec de l' encre.En passant le mutiplicateur sur 9 et fsb 133 ca donne un 1200 qui tourne sans le moindre souci.Par contre ce qui me gonfle c' est que pour allumer la machine il me faut 15 minutes et une vingtaine de tentatives!!!Quant j' appuis sur power tout se met en route (ventillo, disque etc) mais rien a l' écran pas de bip...Sur les faqs ils disent que c' est a cause des ponts reliés...Foutaises mes ponts sont super nickel et la plupart d' entre vous font pareils...Quelqu' un a le meme problemes que moi?
A fréquence normale ca boot au poil.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2001 à 13:05:59  profilanswer
 

n°262643
djbioman
Fan de pingouin
Posté le 09-08-2001 à 15:05:05  profilanswer
 

ça veut dire que ton ordi est pas stable donc il faut baisser la frequence met toi enn 1150
si ça marche monte de mhz en mhz mais pas d'un coup si ça marche pas baisse encore  
si tu as une carte reseaux desactive là dans le panneau de config ça sera plus rapide et puis i tu t'en sert reactive là   voilà
@+ bonne chance

n°262648
stimorol
Posté le 09-08-2001 à 15:11:45  profilanswer
 

Je penses pas que ce soit un pb de stabilité.elle monte plus haut que ca (1266 mhz)avec des timmings de memoires moins agressifs.Sous 2000 c' est stable un max, je fais du rendu 3d et j' ai jamais u un plantage en 6 mois.Par contre au boot c' est la merde.Si je reset le cmos ca passe le temps d' aller dans le bios.J' ai le dernier 3R.Ca pourrait avoir un rapport avec la fameuse histoire concernant les cpu reliés (ils parlent des 1400 et les autres : 1200 above)qui ne fonctionnerait pas avec ce bios? Quelqu'un a des problemes avec un cpu relié, une fsb+multiplicateur modifié et le bios 3R?
Thanx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Probleme de boot avec KT7A-Raid

 

Sujets relatifs
Probleme de température.Probleme de condensation
Pb avec la modif voltage sur kt7a!!! Comment mettre sa SDRam en CAS 222 sur ABIT KT7A ??? !!!
probleme ds le setup du bios award sur un p3ya pas un probleme de masse dans ce genre de truc?
probleme d' alim?OC une Asus A7V133 Raid
Duron + KT7A, overclocking difficileO\C Duron 750 Mhz avec une Asus A7V kt133 Raid
Plus de sujets relatifs à : Probleme de boot avec KT7A-Raid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR