Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [Premier WC] Aide pour un débutant qui veut un WC pour pas cher !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Premier WC] Aide pour un débutant qui veut un WC pour pas cher !

n°650451
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 12-11-2002 à 14:59:51  profilanswer
 

Je voudrais me faire mon 1er watercooling mais malheuresement je ne m'y connais pas du tout que ce soit en materiel ou en installation :)  
 
J'aimerais que toutes les personnes s'y connaissant puissent m'aider afin de me faire un watercooling pour pas cher !
 
J'ai vu des kits tout fait comme sur www.watercooling.be ou l'on peut acheter un kit posseidon à 125 ? mais beaucoup de personne m'ont dit que ca ne les valait pas !
Ou encore j'ai vu des waterblock à 59 ? mais plusieurs d'entre vous m'ont dit que c'etait nul aussi.
 
Mon but serait d'en avoir un pas cher pour limiter le bruit de mon Taisol (aqua 690) parce que boitier ouvert je n'arrive pas a dormir la nuit et egallement d'en avoir un qui serait mieu q'un simple ventillo.
 
J'ai un budjet très sere (étudiant) donc au grand maximum 100 ? voila ! :hello:  
Merci d'avance. ;)
 
PS : J'ai égallement entendu parle de waterblock Pgeo mais je n'en trouve pas sur le net. Je tiens à preciser que dans mon bled perdu (62 à Bruay-La-Buissière à 40 Km de Lille) il n'y a aucun magazin d'informatique vendant ces composants donc je veux commander par le web. si qqn à un kit à vendre je suis égallement interresse s'il le vend dans mes prix.


Message édité par Cor le 12-11-2002 à 15:32:06
mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 14:59:51  profilanswer
 

n°650457
Dao
...
Posté le 12-11-2002 à 15:12:18  profilanswer
 

[:rechercher]

n°650458
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 12-11-2002 à 15:12:41  profilanswer
 

Dao a écrit a écrit :

[:rechercher]




 
Je ne fait que ca ! :hello:

n°650460