Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  powerstrip ? et le temps de latence question ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

powerstrip ? et le temps de latence question ?

n°1008373
Nessx2
Posté le 28-04-2004 à 10:06:57  profilanswer
 

salut  
j'utilise powerstrip depuis un bout de temps maintenant et j'ai pu remarquer que dans option; information sur le materiel; les infos concernant la carte video s'afficher mais en plus il y a plein d'information comme la latence qui et a 248 donc si je me dit que plus on baisse la latence plus les performance augmente donc je voudrai savoir se que sa fait si on la bouge jusqu'a combien faut il le bouger ou de combien de pourcent en moyenne et quelle et le risque si il et trop bas? et dans une fenetre en dessous il y a plein d'infos et je voudrai savoir a qu'oi elle corresponde et celle qu el'on peut activer pour optimiser sa carte moi j'ai une geforce fx 5200 prolink 128mo 64 bit 250/333mhz @ 280/464mhz
Merci d'avance  
a+
nessX

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 10:06:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  powerstrip ? et le temps de latence question ?

 

Sujets relatifs
question con mais pas tant que ça ;)question con sur ventillateur
Question sur mon O/C de p4c 2.8une ptite question toute bête!
alimentation et overclocking, question sur la stabilité.question sur zalman ou autre refroid. passif
J'ai LA question du Jour ? :OUn CPU peut-il refuser l'oc après un certain temps?
question sur ram + proc amdPtite question facade lecteur Cd
Plus de sujets relatifs à : powerstrip ? et le temps de latence question ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR