Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  AIDE POUR OVERCLOKER GFORCE2MX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDE POUR OVERCLOKER GFORCE2MX

n°530587
loupign
Posté le 26-06-2002 à 12:20:09  profilanswer
 

slt a tous,je voudrais overcloker ma geforce2mx200,c une msi,elle a un radiateur mais pas de ventilo dessus,jaimerais connaitre vos methodes,quel type de ventilo rajoute?,Flasher le bios de la carte?,Quels logiciels utilises?,enfin tout ce qui va bien pour que ca le fasse ;o)) merci

mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 12:20:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  AIDE POUR OVERCLOKER GFORCE2MX

 

Sujets relatifs
aide overcloking ati rage pro 128[ Fan Ultime ] 90 à 600m3/h et 18 à 65db (besoin d'aide au passage)
BESOIN AIDE POUR LE VCORE,merci davanceSalut A votre avis possibiliter d overcloker ou pas ?
Radeon 7500 Built ATI overcloker puis reboot = parametre par defaut[Leadtek Geforce 4 ti 4200 64 Mo] J'ai besoin de votre aide :(
[Alims, Ventilos, Boitiers] Refroidissement : Aide à un débutant ...Aide overclocking P4 1.8A... ai-je le seul 1.8A qui ne s'o/c pas ?
aide ventillo AMD 1.9 + ca sens le cramer ;)overcloker un intel 1,6ghz , quel carte mere et quel memoire ???
Plus de sujets relatifs à : AIDE POUR OVERCLOKER GFORCE2MX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR