Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  est ce que qq un peut m aider pour mes prob de memoire svp??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est ce que qq un peut m aider pour mes prob de memoire svp??

n°192794
banjo
banjo
Posté le 13-05-2001 à 23:39:31  profilanswer
 

putain de via de merde quan tu regle un probleme t en a 20 qui revienne.bref mon souci c est que mes 2 win on des souci memoire
.dabors ma config:
athlon900 avec kt7raid 3*128mo bios yh sblive realmagic c reso  
c scsi voodoo 3 2 dd ata100 sur chaque ide raid et 1 dvd sur ide normal .parametre bios optimiser a fond cas 2 souf mode turbo qui pass pas donc fast.
apres le demarage de win98 ,sur 384mo de meme il m en reste plus que 284 et pourtan j ai bien verifier dans le registre a la ligne "run" et y a que les truc normal qui se lance .apres si je m amuse a faire les test de transfert d ide a ide ,les test marche mais la je regarde  et ho!!!sa y est win a bouffer 384 mo de mem et il veut plus mes les rendre .apres il se sert surement de la memoire disk que j ai allouer manuelemen(384*2.5)donc la j me dit on va esseyer d ouvrir un maximum de fenetre explorer.au bout d une vingtaine la c est sur prenant les couleur change le text on croirai qu il se met en gras et j ai des message d ereur memoire.mon prob c est qu il bouffe c est bien mais apres j peut plus rien faire faut rebouter .
sous win 2k c presque pareil sauf qu au demarage il me bouffe que 50 mo ce qui est normal mais apres  ouvre plein de fenetre internet expplorer et a partir de 200mo il veut plus rien savoir  
il ouvre plus rien .donc je referme et il me rend presque tout .mais pourtan le systeme devien lent.si vous saviez comme c est lourd de devoir rebouter a chaque fois que j dois faire une partie d ut!!!!
non si qq un a une soluce qu il me le dise ou si qq un a deja eu ce bleme
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 13-05-2001 à 23:39:31  profilanswer
 

n°192866
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 14-05-2001 à 05:44:49  profilanswer
 

f un format de tt ca et installe que win 2K


---------------
:)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  est ce que qq un peut m aider pour mes prob de memoire svp??

 

Sujets relatifs
Abit KT7A-RAID et tbird 1giga AXIA ==> mechant prob!!!!!!!!!!!bios msi 6330 2.6 dispo qui corrige les prob entre 686b et sblive
prob bios geforce/quadro...ça vaut quoi la mémoire DDR pour l'overclocking amd???
overclocage, he ben prob avec ma carte sonProb avec un Alpha PAL6035MUC???
J'ai un grave prob avec mon GRAVEUR.paramétrage mémoire
=> Bjone, il parait que tu peur peut-être m'aider!!!=> Bjone, il parait que tu peur peut-être m'aider!!!
Plus de sujets relatifs à : est ce que qq un peut m aider pour mes prob de memoire svp??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR