Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [ch] personne du site pour test DDR muskin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ch] personne du site pour test DDR muskin

n°516596
Flat_jc
Posté le 13-06-2002 à 23:36:19  profilanswer
 

bon a premiere vue  
ya kelke prob avec la memoire mushkin  
(CG DDRPC3000) d'hugoboss
 
je suis sur la rp,
et je suis pres a me deplace sur paname
pour ke kelk1 du site la teste (2X 256)
pour savoir ce kill en est vraiment.
car j'ai pas resussi a unlocker mon xp ....
 
et histoire d'eclaircir ce point noirs
sur la DDR Mushkin

mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 23:36:19  profilanswer
 

n°517126
Zohen@lias​TCTS 2
TaCrackéTonSlip c'est moi !!!
Posté le 14-06-2002 à 12:23:44  profilanswer
 

tu enleve l'eat spreader, et tu loock sir C une rev C ou D ta samsung, moi dans ma tête, je me dis, si chez la plupar des gens la RAM passait pas au spec annoncé, pkoi sa marcherai chez toi...
 
donc fait juste cette verif, si c'est une rev C, tant mieux! sinon C dead, ta ram est pourrave.
 
Ultra-media vend de kingmax DDR 400 cas 2 (heoui, sa existe!!!) et elle marche TERRIBLE.
 
@+

n°517139
AMG
Watercooled :D
Posté le 14-06-2002 à 12:32:35  profilanswer
 

Zohen@liasTCTS 2 a écrit a écrit :

tu enleve l'eat spreader, et tu loock sir C une rev C ou D ta samsung, moi dans ma tête, je me dis, si chez la plupar des gens la RAM passait pas au spec annoncé, pkoi sa marcherai chez toi...
 
donc fait juste cette verif, si c'est une rev C, tant mieux! sinon C dead, ta ram est pourrave.
 
Ultra-media vend de kingmax DDR 400 cas 2 (heoui, sa existe!!!) et elle marche TERRIBLE.
 
@+  



ca fait deja 2 mois kelle est en vitrine et 1 mois kelle est en vente :)
a ce ke mon pote mas dit cai dla bonne :D


---------------
www.wizit.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [ch] personne du site pour test DDR muskin

 

Sujets relatifs
[CG] DDR Mushkin - J'ai le bac mention A. Bien !un site qui fait chaufer plus mon proco que lorsque j encode en divx!!
Gestion de LA DDR 333 ???DDR PC2100 puces nanya ou elixir ??
Personne n'as pensé a ça? Xtrem cooling inside<----DDR 266 cl2.5 twinmos fonctionnant à 333 cl2
Qui a de la Ram DDR Panram? quelle perfs ca donne?quel gain de perf selon vous avec un tel gain de FSB de DDR?
site de vente radiateur, ventillo, ...[Militons] Contre le x2 sur la pseudo freq de la DDR
Plus de sujets relatifs à : [ch] personne du site pour test DDR muskin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR