Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  P4 et pate thermique, la meilleure solution?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P4 et pate thermique, la meilleure solution?

n°643075
daft974
Un Noizo...
Posté le 04-11-2002 à 19:10:01  profilanswer
 

Voila je suis un peu perdu pour trouver la meilleur solution avec le ventilo box d'origine.
 
je voudrai mettre de la pate thermique pour mon P4, d'après vous quelle est la meilleur solution:
 
-Enlever le pad d'origine et mettre de la pate à la place?
 
-Garder le pad, enlever la pellicule noir et remplacer par de l'artic silver?
 
 
merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 19:10:01  profilanswer
 

n°643158
okelen
Posté le 04-11-2002 à 20:19:40  profilanswer
 

Enlever le goudron :D avec un solvant puissant et tout ponçer ( base du rad et IHS du PIV ) car leur état de surface est pourri !
Alors, seulement, appliquer la pâte thermique en toute petite quantité ! Et ça roule :) .......

n°652306
Intel-Rule​s
Taste my blade !!
Posté le 13-11-2002 à 21:23:04  profilanswer
 

okelen a écrit a écrit :

Enlever le goudron :D avec un solvant puissant et tout ponçer ( base du rad et IHS du PIV ) car leur état de surface est pourri !
Alors, seulement, appliquer la pâte thermique en toute petite quantité ! Et ça roule :) .......




 
Poncer le PIV ? comment savoir où s'arreter ? et petite quantité : c'est quoi pour toi ?


---------------
Overclocking is an Art...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  P4 et pate thermique, la meilleure solution?

 

Sujets relatifs
Lian Li pc7 !! ventilos trop bruyants meme en 7 V ! quelle solution ??Pate thermique
la meilleure 9700 pro .Le choix de la pate thermique compte-t-il bcp??
de la glue en plus de la pate thermique ??!pate thermique sous le proc?par la meme occaz t° 1700+??snormalca?
Plus de sujets relatifs à : P4 et pate thermique, la meilleure solution?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR