Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Overcloker une gforce 2 mx 400 64mb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Overcloker une gforce 2 mx 400 64mb

n°303342
abdo
Posté le 09-10-2001 à 12:39:53  profilanswer
 

Salut, je fais office de débutant dans le domaine de l'overclocking de carte écran. Donc, j'ai une question ou deux ou un peu plus .  
 
- J'ai une Gforce 2 mx 400 64 mb, comment savoir le type de mémoire de cette carte?
- Quelqu'un connait la marque Prolink?
- Avec quelle programme dois-je l'overcloker (le + complet mais en français si existe)?
- Sur quels paramètres dois-je jouer pour augmenter la performances?
- Y-a-t'il des risques pour le matériel?
Et la derniere!!!
 
- C'est quoi ce fameux drivers XP detonator?
 
Merci à tous pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 09-10-2001 à 12:39:53  profilanswer
 

n°303345
snipix
Combien dites-vous ? 30 THz ?
Posté le 09-10-2001 à 12:46:21  profilanswer
 

Salut, tout d'abord, il faut mettre les drivers Detonator XP, il te font gagner environ 20% de puissance, ensuite, il vaut mieux overclocker la ram, les performance sont plus accrues, et pour les progs va voir sur nv-chips.com là, les progs pour overclocker sont dispos.
      SnipiX

 

[edtdd]--Message édité par snipix--[/edtdd]

n°303350
rems32
Posté le 09-10-2001 à 12:50:06  profilanswer
 

moi j'avais une prolink gf2mx 32mo. je l'ai transformé en quadro mxr.
apres modif de la carte je montais a 240 MHz pour le gpu sans changer le ventilo. coté memoire c'etait moyen env 210 MHz.
tu peux utlisé le soft nvmax.
il y a certaines bidouilles a faire avec le soft pour avoir de meilleures perfs mais tu perds en qualité

n°303371
abdo
Posté le 09-10-2001 à 13:34:57  profilanswer
 

snipix a écrit a écrit :

Salut, tout d'abord, il faut mettre les drivers Detonator XP, il te font gagner environ 20% de puissance, ensuite, il vaut mieux overclocker la ram, les performance sont plus accrues, et pour les progs va voir sur nv-chips.com là, les progs pour overclocker sont dispos.
      SnipiX  
 
 




 
Oui ok mais se fameux drivers je le trouve où! Est-il compatible avec windows Me?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Overcloker une gforce 2 mx 400 64mb

 

Sujets relatifs
Quel soft pour régler la fréquence d'une GForce ?Pobleme o/c d'une Gforce avec les nouveau detonator XP, help!
Combien avait vous o/c vos Gforce 2 MX, 2GTS, 2 PRO ou 3?Gforce 2MX et fastwrite
Comment overclokér une ati AIW 128 pro?Comment o/c une Gforce DDr avec les drivers detonator XP
Gforce 2 GTS PRO 64 MO DDR ...combien overcloker une Géforce DDR ??
besoin de conseil pour overcloker mon duron 800kesky fo comme ventilo pour overcloker Duron 800 ???
Plus de sujets relatifs à : Overcloker une gforce 2 mx 400 64mb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR