Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  montage d un ventirad sur tb 1.4 ghz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

montage d un ventirad sur tb 1.4 ghz

n°285954
sokoii
Posté le 15-09-2001 à 19:05:47  profilanswer
 

apres avoir fait mes courses du samedi (au faite merci pour les reponses du topic un petit conseil avant samedi)j ai donc pris un tb 1.4 +swifftech + un kg7 lite ,et la je tourne autour depuis vingt minute because un tuc me chiffonne ,il y a 4 pico de mousse noir au quatre coin du pross qui font au moins 1mn d eppaisseur j ai regarder et apparament mrs swiffertech ne touche pas mrs pross,votre avis ???
parce qu il me sembler bien que ca doit se toucher sans ca bonjour mr 200°c non??
alors j enleve les pico de mousse pour que ca touche direct le cpu?
je laisse comme ca?
ou j enleve et je met les pico de mousse livrer avec le ventirad?
et pour finir l artic2 se met sur le carre au milieu ou sur toute la surfacs du ventirad?
merci

mood
Publicité
Posté le 15-09-2001 à 19:05:47  profilanswer
 

n°285964
Max Evans
Posté le 15-09-2001 à 19:21:18  profilanswer
 

Non non, enleve surtout pas ! :(
 
C pour assurer le bon maintien de ton ventilo ...
De toutes facon, ils sont en mousse, donc ils sont maléable, et ton proc va les ecraser, mais ca fait rien ! ;)
 
je repete : Ne les enleve pas ;)

n°285966
clent
Broap !
Posté le 15-09-2001 à 19:28:57  profilanswer
 

Je confirmes, laisse-les (ca sert aussi à maintenir le spacer en place si tu en as mis un).


---------------
Connard de moto !
n°285971
sokoii
Posté le 15-09-2001 à 19:44:26  profilanswer
 

oui mais je me repette il font 1mn d eppaisseur donc pas de contact entre le pross et le radiateur meme en appuyent comme un dingue ,par contre les pico livrer avec le ventirad in sont beaucoup moins eppais et la ca devrait toucher !!
de mon avis si ca touche pas a quois sert la pate thermique??
ne doit elle pas faire passer la chaleur au radiateur?
et c est quois un spacer????
desoler de vous souler mais je prend des precautions  
 je suis pas tes riche et j emmerge tout les ans!!
merci d eclairer ma lanterne :hello:  de par les reponses present et futur
 
comme disais mon vieux maitre ;la lumiere n est vue que par l oeil qui la cherche!!! :jap:

n°285974
Max Evans
Posté le 15-09-2001 à 19:47:17  profilanswer
 

Ne les enleve pas !
 
ils sont pas la pour rien ! ;)

n°286028
sokoii
Posté le 15-09-2001 à 20:59:12  profilanswer
 

quelqun peut develloper du comment du pourquois de la chose  moi j aime bien savoir pourquois
et ce fameux spacer c est quois???
 une methode de teleportation de chaleur  avec remplacement par antimatiere injectecte directement dans le noyeaux expodantiel methode approuver par starfleet lui meme je crois ;)

n°286033
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 15-09-2001 à 21:07:22  profilanswer
 

sokoii a écrit a écrit :

quelqun peut develloper du comment du pourquois de la chose  moi j aime bien savoir pourquois
et ce fameux spacer c est quois???
 une methode de teleportation de chaleur  avec remplacement par antimatiere injectecte directement dans le noyeaux expodantiel methode approuver par starfleet lui meme je crois ;)  



ok on va y aller autrement, si tu les enleves tu peux dires bye bye a ton proco, c f expres que ca soit la, sinon ton core sera ecrase par le rad et en meme temps yaura pas un bon contact, donc laisse les
le spacer c ca
http://site.voila.fr/GbAudrey/photos/spacer.jpg


---------------
:)
n°286048
sokoii
Posté le 15-09-2001 à 21:19:42  profilanswer
 

a ba voila maintenant je sais et bien merci encore a tous et a toi cpulloverclock pour ton devellopement eclairer  
et pour finir la pate arthic silver 2 combien et ou on en met  
le vendeur ma dis deux goutte ou ca va cramer
scoty preparer les moteur on attent les derniere donnee concernant le cap!! alerte jaune tous les hommes a leur poste!
nous allons pas tarder a passer en vitesse expodentielle !!! :pt1cable:

 

[edtdd]--Message édité par sokoii--[/edtdd]

n°286063
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 15-09-2001 à 21:31:58  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit a écrit :

ok on va y aller autrement, si tu les enleves tu peux dires bye bye a ton proco, c f expres que ca soit la, sinon ton core sera ecrase par le rad et en meme temps yaura pas un bon contact, donc laisse les
le spacer c ca
http://site.voila.fr/GbAudrey/photos/spacer.jpg  



f gaffe de pas trop foncer, labus de vitesse est dangereuse pour la sante
la pate tu en mets (moi je prefere et ca change rien) direct sur la partie du rad qui ira pile poil en face du core en faisant des ronds sur le rad, 1 mm depaisseur,enfin a peine, sinon si tu veux pas de cette solution tu fous de la pate direct sur le core du proco (le rectangle), beark...


---------------
:)
n°286078
sokoii
Posté le 15-09-2001 à 21:43:55  profilanswer
 

scoty a l inter nous avons toute les donnee envoyer l energie  
energy c est partieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! thanks


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  montage d un ventirad sur tb 1.4 ghz

 

Sujets relatifs
Aide montage ventilo boitiera votre avis : modif ventirad swiftech
help, montage peltier.....voudrai changer de ventirad mais ....
ventirad Gladiator Pro VA2Montage d'un Alpha PAL6035
Quel montage pour un Pelletier sur A370 Celeron 700. Chui un Newby ;pNew Ventirad pour mon P!!!
Palomino, compatibilité ventirad (Aqua 690) et spacer (Argent) ...quel ventirad choisir pour overclocké un tb 1.2
Plus de sujets relatifs à : montage d un ventirad sur tb 1.4 ghz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR