Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  logiciel pour tester mon O/C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour tester mon O/C

n°271559
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 22-08-2001 à 02:31:55  profilanswer
 

je vous entend par ler de logiciel faisant tourner le proc à puissance max pour voir à quelle T °C il grimpe mais je n'arrive pas de mettre la main dessus...
Pourriez vous me donner des noms de logiciels et des adresses de download plz???


---------------
LastFm
mood
Publicité
Posté le 22-08-2001 à 02:31:55  profilanswer
 

n°271575
sombresong​e
Posté le 22-08-2001 à 02:45:11  profilanswer
 

neodam a écrit a écrit :

je vous entend par ler de logiciel faisant tourner le proc à puissance max pour voir à quelle T °C il grimpe mais je n'arrive pas de mettre la main dessus...
Pourriez vous me donner des noms de logiciels et des adresses de download plz???  




 
CPU stability il est ici:
 
http://www.jv16.org/

n°272637
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 24-08-2001 à 00:10:39  profilanswer
 

merci pour le log il est vraiment pas mal!!
Sinon j'ai entendu parler de CPU mark Burn MMX ou encore Burn K6 tu ne connaitrais pas par hasard??


---------------
LastFm
n°272639
sombresong​e
Posté le 24-08-2001 à 00:15:14  profilanswer
 

neodam a écrit a écrit :

merci pour le log il est vraiment pas mal!!
Sinon j'ai entendu parler de CPU mark Burn MMX ou encore Burn K6 tu ne connaitrais pas par hasard??  




 
non désolé ya aussi CPU burner mais j'sais plus où le trouver (j'suis même pas sure que ça sécrit comme ça!  :lol: ). Ya aussi Sandra que tu peut lancer en boucle (burning wizard j'crois ;) )
A+  :hello:

n°272656
Makapouf
Posté le 24-08-2001 à 00:42:58  profilanswer
 

fait une recherche sur google et recherche cpu burn et tu trouvera burnmmx, burnk6 et burnp6 ds le lot, et les trois font chauffer a mort ton pross!!


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°272657
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 24-08-2001 à 00:45:38  profilanswer
 

ThX c tout ce ke je voulé!!


---------------
LastFm
n°272813
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Posté le 24-08-2001 à 13:03:26  profilanswer
 

et apres tu fais tourner seti (voir forum specifique) pour voir si tu gagne bien en puissance de traitement   ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  logiciel pour tester mon O/C

 

Sujets relatifs
Quel est le meileur logiciel pour o/c des geforce 2 mx ?Logiciel pour overclocker Carte graphique
quelqu'un connait hot cpu tester?reCherche de logiciel...
quel logiciel pour arreter le pc avec mbm 5 ?Quel meilleur moyen pour tester la stabilitée du CPU ?
recherche logiciel pour overclockerO/C GF 256 DDR leadtek, quel logiciel? ben aidez-moi, svp!
quel sont les meilleurs utilitaires pour roder et tester la stabiliteUn cooler logiciel efficace pour TB ca existe??????
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour tester mon O/C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR