Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Histoire de ventilos..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Histoire de ventilos..

n°600366
double-cli​c
Posté le 13-09-2002 à 19:02:49  profilanswer
 

Salut, voila mes 4 questions du jour:
 
1- J'ai lu sur un site de vente qu'ils conseillaient aux personnes possédant un Thermaltake Volcano 7 (moi par exemple) de remplacer "l'espèce de pâte noire" par une bonne pâte thermique..  
 
Est-ce que ça vous dit quelque chose?
 
2- En fait, je ne supporte plus le bruit que fait ce ventilo (même si je reconnais qu'il est performant, 47° en pleine charge). Je vais le changer sans doute pour un S4..
 
Ma question: est-ce que les autres ventilos des PC (alim et boîter) sont similaires à ceux des proc'?
 
Mettons si je veux changer celui de l'alim, est-ce que je pourrais y mettre n'importe lequel?
 
3- Est-il possible que ce soit le ventilo de l'alim qui soit bruyant? Manquerait plus que ça quand même..
 
4- Sous Mother Board Monitor, quelles sont les autre indicateurs de t° à part ceux du processeur et comment les paramétrer?
 
 
Y'a beaucoup de choses je sais, merci pour vos réponses (surtout si vous répondez à tout  ;) )
 

mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 19:02:49  profilanswer
 

n°600372
Toad666
Ange malade
Posté le 13-09-2002 à 19:07:09  profilanswer
 

1) Oui, sa me dit quelque chose  :p  
2) Non
3) Oui
4) Chipset, Mobo

n°600379
double-cli​c
Posté le 13-09-2002 à 19:11:54  profilanswer
 

Bien vu mais si t'avais quelques précisions, pour la 1 ok, mais pour les autres, ça ne m'avance pas trop.. :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Histoire de ventilos..

 

Sujets relatifs
volcano 9 + adapteur 80-120mm + ventilos...Y'a quoi comme bon mag sur Lyon en ventilos?
questions cons sur le montage de ventilos ds une tour (newbie power !)[ Peltier & WaterCooling] Une histoire durable?
ventilos.....1potar pour 4 ventilos
regardez la pour connaitre le bruit des ventilos!quel ventilos
Comment monter les ventilos enermax 80*80 ??deux ventilos a l 'arriere = 2 a l'avant?
Plus de sujets relatifs à : Histoire de ventilos..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR