Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Faites taire mon ventirad svp :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faites taire mon ventirad svp :(

n°980695
Matrex7
Mat le rex
Posté le 11-03-2004 à 18:59:12  profilanswer
 

Alors voila, comme bcp d'entre vous je suis a la quete du silence...
Je me suis acheté le Silet Boost K7, ensuite un boitier Super Lanboy de Antec, la je me suis acheté l'alimentation Forton 350w. Le gain niveau nuisance sonore fu magique surtout avec le boitier et l'alime, j'en revenais pas  :love:  :pt1cable:  
 
Mais bon, on veut tjr plus silencieu, c un virus kon chope vous avez tous ca je suppose... Alors jouvre le boitier et je descide de tester le bruit kan je bloque les differents ventilos... Deja je bloque le ventilo de la carte graphique, pfiouuu, plus de siflement aigu, waouw... Dire kun ptit con de 4cm de diametre faisais autant de bruit ca ma surpris. Donc deja pour la carte graphique je compte macheter le truc a refroidissement passif de Zalman, donc kestion carte graphique c bon c reglé...
 
Tenant mon doigt dans le ventilo de la carte graphique, j'entend tjr ce ronronnement certes tres faible, mais genant...
Je bloque le ventilo du processeur... et la  :ouch:  
SILENCEEEEE
J'ai halluciné, je fait ho nan putin keske je vais bien pouvoir faire...
Je devise le ventilo dorigine et je fixe le ventilo thermaltake Blue eye (2000rpm a 21dcb), je prend direct 4 degrés de plus sur mon proc vu kil y a 2000 rpm et non 2500, mais surtout jefface ce ronronnement genant ki faisait un peu vibrer le boitier...
Mais c tjr pas ca, jentend tjr un sifflement du au flux daire ki passe entre les plaques de cuivre du dissipateur,et ca me fait chier, c kan mm la 3eme manipulation niveau reduction bruit proc ke je fait et le resultat me decoit... J'ai reglé tt les problemes sauf celui la... :(
 
Alors voila, sachant ke g une MSI sans les 4 trous autour du socket pour foutre dessus le Zalman 7000A Alcu, et ke g un Barton 2500+@3200+ a 1,65v ki est a 54 degrés au repos et a 59 en burn, ke doit je acheter ? prendre ? Pour avoir un refroidissement corect, tout en ayant un truc inodible ? doit je changer de carte mere pour avoir les 4 trous autour du socket et prendre le zalman ? Ou y a til un moyen plus simple ??? Ke doit je faire donc pour faire taire ce satané de ventirad ki sifle et ki sifle et ki sifle et ki me rend dinge...
 
Merci de maider car franchement je ne sais pas... :??:  
 
Mat

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 18:59:12  profilanswer
 

n°980706
Gouroots
Respect or Die
Posté le 11-03-2004 à 19:11:54  profilanswer
 

ba SLK800 ou 900A


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Faites taire mon ventirad svp :(

 

Sujets relatifs
Quel ventirad pour un athlon 2800+ + a7n8xe de luxe ?comment faire taire une GeForce4 ?
AMD 64 > Aircool et ventirad > Gigabyte 3D Cooler full cuivre a venirFaire taire un pioneer 103s
changt ventirad P4efficacité des ventirad box athlon 64
[Ventirad] adaptateur 60/80 > Moins de bruit et plus d'efficacité ?Quels Ventirad choisir ( Compatible avec ma CM ) ???
Quel ventirad pour dudu 750?ventirad intel ??
Plus de sujets relatifs à : Faites taire mon ventirad svp :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR