Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Config silencieuse pour passerelle internet please help me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config silencieuse pour passerelle internet please help me

n°625698
Twister
Posté le 21-10-2002 à 15:47:37  profilanswer
 

Bonjour
Ok alors j'ai pas mal de matos en trop et j'aimerai me faire un pc qui pourait rester connecter a internet en permanence.
Le truc c kil doit etre dans ma chambre et ke j'ai envie de dormir. J'aimerai kel soit totalement silencieuse. Alors g une voodoo 3 ki fonctionne sans ventilo, un KT7 turbo 2 qui na pas de ventilo pour le chipset, le seul probleme c le ventilo du proco et de l'alim, sachant kil ni aura monte dans cette config qu'un DD. Kel radiateur je dois prendre pour ne pas avoir besoin de ventilo (je vais surement mettre un duron pas trop chere dessus. Kel alim et eventuelement kel montage faire pour le rendre totalement silencieux, (jai le sommeil leger)
 
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 15:47:37  profilanswer
 

n°625702
nasdak
Posté le 21-10-2002 à 15:51:07  profilanswer
 

tu met sun dudu a 1.3v underclocké ca passera avec un aqua690 sans rad
et alim en 5v comme dit hr
 
mais tu entendras les disques a moins de ne pas avoir de disques (passerelle coyotte)

n°625717
Twister
Posté le 21-10-2002 à 15:57:42  profilanswer
 

c koi cette histoire de passerlle coyote?
merci pour les info


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Config silencieuse pour passerelle internet please help me

 

Sujets relatifs
mod p4 ^^ help quels pins ???????En, fonction de ma config, que puis-je booster ?????
upgrade confighelp please?
Help ! Où et comment fixer la sonde d'un Volcano 9 ?Help ! overclocking Duron 1,1Ghz Pont L1 (5 pontages ?????)
Ojectif : config silence (ou presque)Comparatif system overclock??? Help
aide pour config 
Plus de sujets relatifs à : Config silencieuse pour passerelle internet please help me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR