Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Cherche des rads mémoire cg et un néon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche des rads mémoire cg et un néon

n°1022452
ParanoYak
Posté le 23-05-2004 à 12:49:36  profilanswer
 

:hello:  
 
Je recherche donc des bon rad pour la mémoire de ma carte graphique  
Radeon 9800 Pro 128 Mo ( Mémoire Samsung 2.2 ns ). Elle est assez chaude ces derniers temps, et j'aimerais o/c un peu ma CG pour profiter pleinement de mon A64 3400+ :love:  J'aimerais aussi savoir comment cela se fixe...  
 
A ceci je pense ajouter un VGA silencer qui me semble un bon choix.  
Ensuite un bon néon car j'ai une tour en plexi et sa rendera bien je pense   La plupart des PCB que j'ai sont rouges ( MSI - CG ) et je me demande donc s'il faudrait un néon rouge pour que sa ressorte bien ? Et aussi qu'elle connecteur y'a il sur ce genre de néon ?  
 
Voilà  :bounce:  Avec ces trois articles ( néon, VGA silencer, rad mémoire ), je ne voudrais pas dépenser plus de 50€.  
Si vous trouvez des bons articles sur le site www.ldlc.com se serait parfait  :)    Malgré leurs problemes, mais il me semble que tous soit arrangé, il m'ont d'ailleur envoyé un bon de réduction pour excuser leurs retards


Message édité par ParanoYak le 23-05-2004 à 12:50:55
mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 12:49:36  profilanswer
 

n°1022455
ParanoYak
Posté le 23-05-2004 à 12:58:52  profilanswer
 

J'ai vu ça sur le forum :
 
http://monsite.wanadoo.fr/moustik33/images/8-picture3.jpg
( image de Leops33 ).
 
Ils ont l'air tres bien, c'est ce genre que je cherche  :)

n°1022589
piedmature
Posté le 23-05-2004 à 16:45:58  profilanswer
 

mouai, bon ba dejas, pour coller les rads, utilise de la pate thermique adhesive, et pour le reste, je te laisse entre les touches de mes chers coforumeurs.(simpas le jeux de mot non? :D )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Cherche des rads mémoire cg et un néon

 

Sujets relatifs
Cherche un plan d'un waterblock le plus simple possiblezalman zm80c-hp sur HERCULES radeon 9600 pro?? et les rads??
Cherche bios original de la Leadtek Winfast A350XT TDHLes rads pour chipset passif !
probleme NF7-S et mémoireje cherche des liens pr le vmod d'1 9800XT
[O/C POV 5900XT] Impossible de maintenir O/C sur la mémoireradiateur memoire GPU
radiateur memoireduron 1200 nforce2 ultra memoire 200 Mhz
Plus de sujets relatifs à : Cherche des rads mémoire cg et un néon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR