Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Cherche pross et un petit conseil pour un kit WC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche pross et un petit conseil pour un kit WC

n°801076
fifeulefeu
Posté le 13-05-2003 à 14:25:53  profilanswer
 

Salut tout le monde j'ai dans l'intention de changer mon vieux 1800+ qui a maintenant 1an pile mais je cherche un pross overclokable je ne sais pas si les 1700+ juihb sont tjs d'actualité (pas eu le temps de suivre avec les cours) je pensait me prendre un 2400+ mais je sais pas ce ke sa vaut en o/c ... voila donc si quelqu'un sait ou je peux trouver des bonne serie ou si quelqu'un en vends un plus performant et plus overclokable que le mien je prend. Et je voudrais aussi avoir des petits conseil a propos d'un bon kit complet WC  
 
Merci d'avance


---------------
[pastaga]FiFEuLeFEu !!!
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 14:25:53  profilanswer
 

n°801085
benkil
believe in my head !
Posté le 13-05-2003 à 14:32:14  profilanswer
 

un 2400 en revision bo, ca prends facile 2,4Ghz !!!
 
apres en piece watercooling, jai pris un aquarius 2, mais je ne te le conseiile pas, car jai deja 2 pompes qui ont laché, donc prends un innovatek ou swichtek ( les derniers qui dsont sortis )   :D


---------------
athlonxp@2,5Ghz@1,95V(bios),1,87reels,cherche watercooler sur orleans,watercooled members with: rev3, 2BM, 1048

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Cherche pross et un petit conseil pour un kit WC

 

Sujets relatifs
Cherche Magasin vendant pieces WaterCooling - tuning sur paris[TuninG] Petit LCD pour ma mp3 BoX ?
cherche partenaire pour partager FDP sur site kailonConseil pour l'o/c d'un Athlon 2700+
Je cherche un ventilo de geforce 4 pour o/vConseil procos pour o/c !
cherche à aller sous dos avec win 2000....help!!!je cherche un system pou banrché des ventilo en 7V
Cherche ventilateur pour P478Je cherche LE site
Plus de sujets relatifs à : Cherche pross et un petit conseil pour un kit WC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR