Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Cherche la perle rare qui a une ABIT-BH6 + ADAPTATEUR +AQUA-680

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche la perle rare qui a une ABIT-BH6 + ADAPTATEUR +AQUA-680

n°176496
chu
Posté le 24-04-2001 à 16:56:13  profilanswer
 

Qq a cette configuration ?
 
- ABIT-BH6 1.0
- ADAPTATEUR SOCKET370->SlotOne
- Radiateur/ventilo Taisol CGK742092 (AKASA AQUA 680)
 
Je voudrais savoir si le radiateur/ventilo passe et n'obstrue pas les emplacements mémoires ?


---------------
"Imagination is more important than knowledge" (Albert Einstein)
mood
Publicité
Posté le 24-04-2001 à 16:56:13  profilanswer
 

n°176509
Galak
Revenez :(
Posté le 24-04-2001 à 17:07:31  profilanswer
 

hé hé hé,
je t retrouver alors tu te décide pr l'aqua 680 il est bien c vrai mais si tu vx le 1GHZ tu vas etre décu, en fin bon je t aurais prevenu, mon aqua 660 passer nickel sur adaptateur et je crois q le 68O est meme taille q le fop32 ( a confirmer ) mais sache q taisol c bien pr amd d'ailleurs ts les test de ces ventilo (aqua660, aqua 680...) se font sur amd.
Tu las ou ton 680 car pr 150 frs meme sur le net il est pa a ce prix la alors fais gaffe a la marchandise q se soit bien un 680 car la c le prix du 660.
Le mieux si tu l'achete en magasin c de prendre ton adaptateur avec toi pr voir si ca passe.
 
Bon je te laisse car je me casse du taff et je rentre chez moi.
A+
 
En esperant q tu regrettera pas ton choix.

n°176516
PenPen
Posté le 24-04-2001 à 17:10:59  profilanswer
 

mon Alpha PAL 6035 passe parfaitement, essaie de comparer les tailles...

n°176572
chu
Posté le 24-04-2001 à 17:48:12  profilanswer
 

je trouve pas les tailles exactes mais en hauteur, je pense que c'est -+ la meme chose. En largeur, le Taisol est + large.


---------------
"Imagination is more important than knowledge" (Albert Einstein)
n°177337
chu
Posté le 25-04-2001 à 13:24:33  profilanswer
 

Galak a écrit a écrit :

hé hé hé,
je t retrouver alors tu te décide pr l'aqua 680 il est bien c vrai mais si tu vx le 1GHZ tu vas etre décu, en fin bon je t aurais prevenu, mon aqua 660 passer nickel sur adaptateur et je crois q le 68O est meme taille q le fop32 ( a confirmer ) mais sache q taisol c bien pr amd d'ailleurs ts les test de ces ventilo (aqua660, aqua 680...) se font sur amd.
Tu las ou ton 680 car pr 150 frs meme sur le net il est pa a ce prix la alors fais gaffe a la marchandise q se soit bien un 680 car la c le prix du 660.
Le mieux si tu l'achete en magasin c de prendre ton adaptateur avec toi pr voir si ca passe.
 
Bon je te laisse car je me casse du taff et je rentre chez moi.
A+
 
En esperant q tu regrettera pas ton choix.




 
- Je ne me base pas sur le radiateur/ventilo pour O/C mon Celeron 700 mais uniquement sur le processeur lui-même
 
- Le Taisol Aqua 680 est disponible ici pour 916 FB -> http://www.halloweencomputers.com/indexmatos.php3
 
- L'Aqua 680 pas prévu pour les Celerons II ?
-->Hardware.fr a bien monté ce ventilo sur un intel (http://www.hardware.fr/html/articles/lire.php3?article=321&page=8)
--> Eurisko affirme aussi qu'ils sont prévus pour socket370 (donc Intel) (http://www.eurisko.fr/cat.php3?Cat=33&x=16&y=16 et http://www.eurisko.fr/ventilateurs [...] a680.php3)
--> Des revendeurs m'affirment aussi qu'ils n'y a aucun problème pour les monter sur des processeurs Intel.
--> en fait seul le site de Taisol ne mentionne pas cette possibilité. Probablement parce qu'à l'origine ils ont été développé pour les AMD et qu'ils ont un contrat avec eux.
(http://www.taisol.com/products/cpucoolers.htm)
 
Je vous tiens au courant dès que j'ai toutes les pièces


---------------
"Imagination is more important than knowledge" (Albert Einstein)
n°177358
Galak
Revenez :(
Posté le 25-04-2001 à 13:41:28  profilanswer
 

Attention g pas di q les taisols n'etaient pas compatible avec celeron g dis q ca marchaient MIEUX avec les amd!!!( cpte tenu de mes experiences)
Je me suis px etre mal exprimé?
 
voila petite precision :wahoo:  
 
la pose dejeuné etant terminé je v bosser bon courage et bonne acquisition
 
Ca fait combien en francs francais?
Comment on calcule car on ne sais jamais c px etre moins chere en belgiq alors?
 
merci :hello:

n°177372
chu
Posté le 25-04-2001 à 13:51:09  profilanswer
 

ok. Tout est clair ;o)
 
915 FB donnent 149 FF.
+ Frais de port pour la France (500FB, 82FF)
 
Total: +- 230 FF (donc à mon avis autant l'acheter chez revendeur du coin ;o)
 
a+


---------------
"Imagination is more important than knowledge" (Albert Einstein)
n°178473
chu
Posté le 26-04-2001 à 16:07:02  profilanswer
 

J'ai des news:
 
Je viens de perdre la moitié de ma journée à me faire chier grave parce que l'adaptateur MSI Master n'entrait pas dans mon ABIT-BH6 :-((( A mort MSI !!! Le techicien a essayé deux autres adaptateurs NONAME mais ceux-là ne fonctionnaient carrément PAS !!! Le technicien a donc du démonter TOUTE ma machine et enlever la carte mère pour tailler à la main (à entendre à la pince) les supports plastoc du processeur pour pouvoir enfin mettre l'adaptateur MSI (mais là elle tient tellement bien qu'il y a plus moyen de la sortir !) Donc on m'a fait payer la main d'oeuvre alors que ca aurait du etre gratuit (moitié prix tout meme car le technicien a été sympa) MAIS IL NE TOURNE PAS A 1050 AVEC LE VOLTAGE PAR DEFAUT ! :((( Bon j'ai vite essayé à 1050 avec 1.85 de voltage et là ca avait l'air de tenir mais bon ca fait pas mal en plus pour le voltage :(
La référence est: Q105A143-0988 700/128/66/1.7V MALAY
Le tout est monté est un AQUA 680. Voilà, je testerai plus ce soir.


---------------
"Imagination is more important than knowledge" (Albert Einstein)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Cherche la perle rare qui a une ABIT-BH6 + ADAPTATEUR +AQUA-680

 

Sujets relatifs
PIII 700E avec MSI 6163pro ou BH6 vers1.0modif sur abit kt7a
ptite kestion sur le bios d une abit kt7aVous avez mis quoi comme ventilo sur vos Aqua 660 ?......
upgrade de ma config Abit BH6 + PII 350Abit VH6 Comment aller a 1.90 et + sur Vcore???
cherche conseils pour new CM et MOBO AMDAbit VH6 Comment aller a 1.90 sur Vcore et + ???
MSI MS-6905 Master et ABIT-BH6 
Plus de sujets relatifs à : Cherche la perle rare qui a une ABIT-BH6 + ADAPTATEUR +AQUA-680


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR