Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Besoin d'aide plz...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide plz...

n°219464
Olivier07
Posté le 13-06-2001 à 22:48:17  profilanswer
 

J'ai un Celeron² 566 et je viens d'acheter un bon dissipateur. Sachant que ma carte mère dispose des coeffs de 3 à 8 et que je peux régler la vitesse du bus à 66, 74, 83, 100 ou 133 mhz, qu'elle est la fréquence que vous me conseilleriez ?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2001 à 22:48:17  profilanswer
 

n°219601
nono449
Posté le 14-06-2001 à 01:57:47  profilanswer
 

ben deja tu ne peux ke jouer sur le fsb car les coef des intel sont bloques, avec ce proc et un watercooling bcp ont atteind le gigahertz, seul mot d'ordre TEST :jap:


---------------
pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Besoin d'aide plz...

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour overclockingbesoin d'aide pour config MSI K7T266 + 1.3g
j'ai mon AXIA!!!!!! - besoin d'aide...g besoin d aide pour overclocker mon pc j'ai encore jamais fait
Utilisateurs de la carte MSI KT7 Turbo besoin de votre aideBesoin d'aide SVP C URGENT !!!! pbleme de T° de Duron... :( merci
Besoin d'aide urgente pbleme de T° sur duron!!!!!!!!!!! merciCoeff suite a modif de pont L1, besoin d'aide.........
Grosse merde et J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai besoin de mon PCbesoin d'aide choix d'un ventilo?
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide plz...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR