Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  une alternative à la marque dremel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une alternative à la marque dremel

n°888769
rocket_nig​ht
Posté le 03-10-2003 à 16:41:57  profilanswer
 

bonjour, :hello:  :hello:  
je souhaiterai connaitre les différentes marques fabricant les même type de perceuses que la dremel.
J'ai vu que black&decker, bosch en faisaient.
Existe t il d'autres marques? Quelles sont elles?  
Sont elles aussi performantes que le vrai dremel?
 
Merci :jap:  
 
Rocket_night


---------------
"maintenant quand je demande une question, tu sais à qui je demande la réponse?  à moi" citation de Jean-Claude (aware)
mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 16:41:57  profilanswer
 

n°888923
s0ad
Posté le 03-10-2003 à 20:42:30  profilanswer
 

tu va dan un gran megasin doutillage est a coté d dremel ta d faux dremel dan les 40 noro avec une valisette et tou et tou pi c pa plu mal

n°888924
s0ad
Posté le 03-10-2003 à 20:43:19  profilanswer
 

moi g acheter ca bin ca me va  
c sure ke c moi solide mé ta la garanti donc tu ten fou

n°889195
rocket_nig​ht
Posté le 04-10-2003 à 10:20:49  profilanswer
 

merci, je vais donc aller voir,
je n'avais pas le temps de le faire, mais je vais le prendre.
 
lol
 
rocket_night


---------------
"maintenant quand je demande une question, tu sais à qui je demande la réponse?  à moi" citation de Jean-Claude (aware)
n°889701
Dadou02
Posté le 05-10-2003 à 01:37:14  profilanswer
 

J'ai pris une black et decker à 400 balles, contre 700 pour une vraie dremel. C'est de la bonne came, vendue avec pas mal d'accessoires. Maintenant, je peux pas dire ce que ça vaut par rapport à un dremel, n'ayant jamais eu de dremel sous la main.
En tout cas, ce black et decker m'a bien dépanné pour faire des découpes propres de mon boitier et de mes grilles de ventilos.

n°889747
ya bon
Posté le 05-10-2003 à 07:17:28  profilanswer
 

Moi je préfère la Proxxon ,le prix est à peu prés le même que celui du Dremel mais elle a un vrai mandrin (sans les pinces quejesaisjamaisouelleest :cry:  ) et elle chauffe moins .
 Dremel ils sont surtout très forts en publicité , c'est étonnant sur ce forum c'est même devenu un nom générique pour dire " mini perceuse " .Et comme je n'aime ni suivre la pensée unique ni que l'on m'impose mes choix j'ai préféré aller voir ailleurs :D  
http://pierre.rondel.free.fr/proxxon.htm
 
http://www.proxxon.de/images/produkte/28472_1.jpg
 

n°889934
rocket_nig​ht
Posté le 05-10-2003 à 14:13:05  profilanswer
 

bonjour, :hello:  
je ne veux pas mettre 100? dans une mini perceuse non plus, j'en ai vu pour 50? environ.
Mais c'est sûr si elles sont de moins bonne qualité je ferais vite fonctionner la garantie. :heink:  
 
Si la black&decker est un bon choix alors je vais me tournée vers elle, maintenant si on me dit qu'il y a mieux, je vais encore réfléchir. :pt1cable:  
 
Rocket_night


---------------
"maintenant quand je demande une question, tu sais à qui je demande la réponse?  à moi" citation de Jean-Claude (aware)
n°889946
serialkind​er
Posté le 05-10-2003 à 14:22:42  profilanswer
 

huhu euh jvais tetre proposer un truc de merde mais bon fallait ke jle dise :):)
g vu ds un magazine, celui du camion la ki se pose sur al place  et ki vend plein de truc, une mini perceuse avec 60 accessoire ( c sympas) 10? LOL je sais pas pk elle est a ce prix la mais pour 10? je vais l acheter et je vous direz si c tellement une merde ke sa ou si sa passe encore...

n°890123
rocket_nig​ht
Posté le 05-10-2003 à 18:03:33  profilanswer
 

c'est sûr que pour 10?, celà vaut le coup d'essayer.
Bonne chance.
Lol!
 
Rocket_night


---------------
"maintenant quand je demande une question, tu sais à qui je demande la réponse?  à moi" citation de Jean-Claude (aware)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  une alternative à la marque dremel

 

Sujets relatifs
Quelle marque de Dissipateur pour barrette DDRDécouper la tour sans Dremel : la solution?
Question sur les outils "Dremel" pour trouer les boîtiersUne alternative au kit Koolance ?
pourquoi le setup et seedfan marque des température différentesFSB qui décolle de 182Mhz même avec de la DDR 3200 de marque ??!!
frequence max pour 512mo pc 2700 de marque pqi ?vous avez testé?Dremel : lequel choisir ?
quelle marque pour une radeon 9500Prosais pas quelle marque de memoire prendre
Plus de sujets relatifs à : une alternative à la marque dremel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR