Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Aide urgente svp je vais a paris cette aprem!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide urgente svp je vais a paris cette aprem!

n°895625
slimshady2​1
Posté le 15-10-2003 à 11:06:21  profilanswer
 

Bonjour j'habite loin de Paris et j'y vais cette aprem j'ai donc besoin de conseils urgents svp!
 
Matos:
 
- Une alim silencieuse Morex 450W double ventilos et dans speedfan je vois 1800 rpm environ
 
- Un ventilo pr Amd 2600+ a 2300 rpm (FalconRock 2 Spire) soit disant silencieux (il fait quand même du bruit mais bcp moins que celui par défaut certe)
 
- Un HD Maxtor 40 go qui fait du bruit quand il "travaille".
 
(Le ventilo de la carte graphique est silencieux et il n'y a pas de ventilo de boitier )
Mon ordinateur fait encore beaucoup de bruit en "ronronnant" il m'est impossible de dormir avec :(
 
Je voudrais savoir ce qui serait le mieux pour rendre mon ordinateur beaucoup plus silencieux:
 
- Un silent-drive pour mon HD?
- Un variateur de vitesse de rotation pour le ventilateur de mon XP2600+ et pour mon Alimentation (Elle a le "3ième fil" mais je ne suis pas sur qu'il me permette outre de lire la rotation, de la changer)
- Un Ventilateur S2 ou PAPST pour mon cpu et/ou alimentation.
 
 
Merci bcp de vos réponses.


Message édité par slimshady21 le 15-10-2003 à 11:25:38
mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 11:06:21  profilanswer
 

n°895671
skirms_fr
quand on est con c pour la vie
Posté le 15-10-2003 à 13:23:45  profilanswer
 

bah c svt le budget, c toi ki voit , tu prend des S2 ou d papst si ca chauffe trop et si ca fait trop e bruit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Aide urgente svp je vais a paris cette aprem!

 

Sujets relatifs
besoin d aide pour passer un celeron 533 @ 600 Mhz[aide/conseil/Matos ?]O/C 2500+ Barton
besoin d'aide pour réparer un padAide pour O/C sur A7V333
Besoin de voitre aide, mes voisins se plaignent du bruit de mon pc !J'ai besoin d'aide ! j'suis a l'Ouest ;)
O/C celeron Tutu. J'ai besoin d'aide svpbesoin d'aide avec mx-eva
Encore besoin d'aide bios/Vcore/MHZ[TPE] Les pb du Watercooling, AIDE pr les cours...
Plus de sujets relatifs à : Aide urgente svp je vais a paris cette aprem!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR