Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Adapter du Open LDI (LVDS) sur du DVI (TDMS)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adapter du Open LDI (LVDS) sur du DVI (TDMS)

n°1924684
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 26-08-2009 à 21:13:39  profilanswer
 

Le principe est simple : j'ai une sortie DVI et une entrée Open LDI.

 

Compte tenu des fortes similarités entre le LVDS (type de transmission utilisée par l'Open LDI) et le TDMS (utilisé par le DVI), est-il possible de faire un montage fil à fil ou faut-il passer par une carte d'adaptation (je n'en ai vu qu'une seule sur Internet, disponible au Texas, bref c'est pas idéal) ?

 

Si quelqu'un a des pistes sympas pour que je puisse me dépatouiller un peu, merci d'avance :hello:

 

[EDIT]

 

J'ai pu trouver les datasheets des connections DVI et Open LDI sur les sites des concepteurs respectifs. A savoir le Digital Display Working Group (DDWG) pour le DVI (révision 1.0), et National Semiconductors pour l'Open LDI (révision 0.95).

 

C'est un peu mastoc comme documentation, donc si quelqu'un a plus simple à me proposer que de me frapper une étude complète des deux normes, merci d'avance [:tinostar]


Message édité par nhemles le 27-08-2009 à 09:57:13

---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 21:13:39  profilanswer
 

n°1925163
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 27-08-2009 à 19:16:39  profilanswer
 

:o


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Adapter du Open LDI (LVDS) sur du DVI (TDMS)

 

Sujets relatifs
Adapter port DVI sur écran de portable[recherche]personne qui a la plaque pour adapter le mcw60 sur gtx260
Carte graphique Bi ecran DVI passive ?Adapter un ventirad pour un socket à un autre...
4870 sous atiflash "adapter not found" "erreur 0FL01"adapter waterblock 754-->775
Radiateur CPU adapter a ma configMonter son RAD à l'arriere.. Ou acheter des cables DVI à 90° ?
adapter une x1950XT 
Plus de sujets relatifs à : Adapter du Open LDI (LVDS) sur du DVI (TDMS)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR