|
Auteur | Sujet : [Worklog] ► ATCS 840 PoLoMoD ◄ |
---|
DIABOLYQUE | Reprise du message précédent : --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 22:02:52 |
dayswalker | bon ça bouge pas beaucoup ici --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
DIABOLYQUE | rhooo faut pas être speed on prend son temps pour de superbe MOD --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
polomod www.polomod.fr |
Message cité 2 fois Message édité par polomod le 03-06-2011 à 23:01:58 --------------- |
Zouhir93 |
|
polomod www.polomod.fr | Bah oui .... on dirait pas mais ca prend du temps quand meme !!! ^^
--------------- |
Zouhir93 |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
polomod www.polomod.fr |
Je sais ... t'inquiètes pas . Sinon j'aurais pas mis tous ces smiles --------------- |
Nauhar Et hop TT | Tu pourrait pas faire un topic consacré à tes BP pour recenser tes oeuvres ? Genre partie tuning ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 01:53:49 |
polomod www.polomod.fr | Oui, j'y ai déjà pensé ... mais j'ai pas le courage --------------- |
polomod www.polomod.fr |
Message édité par polomod le 04-06-2011 à 02:33:54 --------------- |
Nauhar Et hop TT | --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Zouhir93 |
|
polomod www.polomod.fr | J'ai compris ta question ... Tu veux garder le transparent du plexi et faire ressortir un logo dépoli illuminé par des leds . --------------- |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
polomod www.polomod.fr | je ne sais pas car j'ai jamais testé ... mais en théorie ca devrait marcher --------------- |
Gordo972 | Polo, tes BP elles roxxent !!! --------------- http://tinyurl.com/d52z76t |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
themotar81 | Yep alors le colis bitspower est arrivé ? sa devrais pas tarder ! |
DIABOLYQUE | le stresse pas il doit déjà être tous le temps devant la boite au lettre ^^ --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
themotar81 |
|
polomod www.polomod.fr | Non, toujours pas
--------------- |
polomod www.polomod.fr |
DIABOLYQUE | cool, tu as du faire de grosse modif. --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
polomod www.polomod.fr | Usiner un coin du WB pour un Condo qui gênait et rajoute une petite plaque pour la fix' du WB . --------------- |
DIABOLYQUE | ok rien de bien méchant a première vue ^^ --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
polomod www.polomod.fr | Non ... Rien de bien méchant pour quelqu'un qui sait utiliser un dremel et une perceuse .
--------------- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | t'as des photos ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Youps ! Loupé ce message --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DIABOLYQUE | oui faut pas avoir 2 mains gauches ^^ --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
scrobe |
supersnoopy raketenflugplatz |
polomod www.polomod.fr | allé ... on fait vite fait car je dois aller au resto
Message cité 1 fois Message édité par polomod le 01-07-2012 à 13:04:52 --------------- |
Zouhir93 | P'tain la classe Message édité par Zouhir93 le 09-06-2011 à 17:46:56 |
themotar81 | sympatoche |
polomod www.polomod.fr | je précise que le WB n'est pas tout (mais alors du tout) nettoyé !! Et la plaque rajouté va être fignolé ... Message édité par polomod le 09-06-2011 à 17:50:06 --------------- |
genghis77 -_-' | meme plus beau que d'origine --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le |