|
Auteur | Sujet : [Worklog] ► ATCS 840 PoLoMoD ◄ |
---|
polomod www.polomod.fr | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 10:37:25 |
snipeangel I want to believe |
waterouf | Superbe réalisation. le rendu avec les tubes rigide est Bon courage pour la suite Message édité par waterouf le 16-05-2012 à 11:55:59 |
fantom23 | wonderful work Message édité par fantom23 le 16-05-2012 à 11:21:37 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
fr4nzo U=RI | Après avoir vu ça, c'est décidé, j'arrête le WC et le mod. |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
eccoh |
Bon merci pour l'info Message édité par eccoh le 16-05-2012 à 12:25:13 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
logicsystem360 |
Tu les as trouvé ou ?
--------------- Ma chaine Youtube |
polomod www.polomod.fr | oui, nickel et noir mat, 90° et 45°
--------------- |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 13:23:51 |
eccoh |
scrobe |
|
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
davids | "mode jaloux on"
Message édité par davids le 16-05-2012 à 17:21:47 |
Sassanou |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
polomod www.polomod.fr |
juan1972 | La porte déchire trop, avec quoi tu a fais les découpes, si c'est à la Drémel --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
polomod www.polomod.fr |
juan1972 | Je te posais la question car ce n'est pas précisé sur la page donnée via le résumé
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
TitiDevil |
--------------- Mod : Prodigy | |
polomod www.polomod.fr | encore d'autre photos ... J'essais de prendre de belles photos .... quelques commentaires/avis sur les pics ??? Message édité par polomod le 17-05-2012 à 18:33:13 --------------- |
snipeangel I want to believe |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | La qualité des photos est vraiment très bien, mais tu doit pouvoir les rendres encore plus sympas avec un petit toshop pour arriver a un rendu comme Cyril
Message édité par seinron le 17-05-2012 à 20:17:56 --------------- Topic ventes - |
mimieseb |
gogofr poor lonesome cowboy |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent | Putain c'est beau |
Horus349 you can see it from here |
--------------- Mon Topic Ventes et Achats Hardware//==//Jeux Vidéos |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
Message édité par lajarnette le 20-05-2012 à 10:24:20 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
thepilot64 | +1 !
|
polomod www.polomod.fr |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
polomod www.polomod.fr | Attention car le plugin "matrix.dll" qui peut faire fonctionner plusieurs LCD en même temps ne marcher qu'avec le microchip PIC16F722 !!! Message édité par polomod le 21-05-2012 à 21:16:08 --------------- |
polomod www.polomod.fr | moi aussi je les trouve un peu cher, mais ce sont les seul que j'ai trouvé qui ont un contrôleur RS232>USB qui peut gérer plusieurs écrans en même temps et avec des pilotes compatible seven . --------------- |
jackie-85 What else ! |
polomod www.polomod.fr | moi je les ai a 20€ pce tout compris (LCD, contrôleur RS232>USB, cablage USB interne et externe) --------------- |
jackie-85 What else ! | ca va alors , c'est pas si cher que ca !! j'ai cru que ca depassait les 100€ --------------- mes ventes |
Publicité | Posté le |