|
Auteur | Sujet : [Worklog] ► ATCS 840 PoLoMoD ◄ |
---|
arnonox alias Artist | Reprise du message précédent : --------------- Artist#2385 |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2011 à 15:22:39 ![]() ![]() |
mimieseb | ça aurait été du 13/19 y 'avait pas de souci j'ai presque 6m qui dorment sans un carton |
Sassanou |
|
polomod www.polomod.fr | mais oui, ils sont là les cables !!!
Message édité par polomod le 05-12-2011 à 20:34:37 --------------- |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
polomod www.polomod.fr |
Je garde ta propal sous le coude --------------- |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
polomod www.polomod.fr | non, j'en veux une 3ème pour mon triple screen de 23" --------------- |
logicsystem360 | Pense au cpu qui suivra pas --------------- Ma chaine Youtube |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2011 à 09:02:30 ![]() ![]() |
polomod www.polomod.fr | oui, c'est prévu de passer a un CPU plus haut, mais pour l'instant ils sont encore un peu trop cher a mon gout --------------- |
tontonbuddy | pour le CPU, attend 2/3 mois polo, apres mes travaux et demenagement j'vais surement upgrade ma configu', donc 875k à vendre --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
polomod www.polomod.fr | intéressent le 875k ... tu le vendrais combien ? --------------- |
tontonbuddy | oula aucune idée, je te dis ca pour info', j'me suis pas trop penché sur le sujet, mais vu que j'vais certainement revendre le 27" une fois installé... et avec la vente de mon lot EVGA P55 FTW200 + i7 875k (qui devrait partir vite), j'me ferai un p'tit plaisir surement --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
polomod www.polomod.fr |
Pour l'instant j'ai vu passer des 860 @ 130€ et des 875k @ 150€ ... --------------- |
logicsystem360 | Autant pour moi --------------- Ma chaine Youtube |
polomod www.polomod.fr | me reste a incorporer un aquaero, faire la plaque pour cacher le dos de la CM et le cable management (plus quelques bricole) --------------- |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
polomod www.polomod.fr | mais il y en a pas beaucoup qui traîne sur le fofo --------------- |
snipeangel I want to believe | y'en a deux en ce moment un à 110 et l'autre a 120 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
polomod www.polomod.fr |
snipeangel I want to believe | jte les met des que je tombe dessus la j suis au taf Message édité par snipeangel le 06-12-2011 à 11:22:01 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
polomod www.polomod.fr | commande de 3 petit écran LCD 16x2 HD44780 .... réception dans 2/3 semaine --------------- |
polomod www.polomod.fr | Mon tri-screen est surtout pour la bureautique , mais je joue un peu aussi Message édité par polomod le 07-12-2011 à 07:59:29 --------------- |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
polomod www.polomod.fr | non, pas de dominos mais juste de la soudure --------------- |
the_bob André the Giant Has a Posse | Merci |
polomod www.polomod.fr |
Sassanou |
polomod www.polomod.fr | Bon, il faut que je résolve mon problème de fuite (2 raccords mal serré) et je vais avoir besoin de votre aide pour mettre en marche mon RAID0 de M4 --------------- |
tontonbuddy |
scrobe |
|
polomod www.polomod.fr | de toute façon, crucail va bien sortir un jour ou l'autre une MAJ pour le TRIM en RAID0 (enfin, j’espère) . --------------- |
tontonbuddy |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | sur les ssd e,n raid 0, seul la vitesse d'criture des SSd est altérée avec le temps, dans le cas d'utilisation du raid comme disque systeme, de toute façon c'est la vitesse de lecture qui va nous interressé! et ça en raid 0 ça ne bouge pas ! --------------- Topic ventes - |
polomod www.polomod.fr |
iflow Pugface | Aucun danger à l'air libre les bébêtes ? --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |