|
Auteur | Sujet : [Worklog] ► ATCS 840 PoLoMoD ◄ |
---|
polomod www.polomod.fr | Reprise du message précédent : --------------- |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2011 à 22:17:17 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider | Très jolie orange |
medmed12 | Rose et orange aux uv xD |
polomod www.polomod.fr |
et ça rend exactement cette couleur en vrai !! Message cité 1 fois Message édité par polomod le 18-11-2011 à 22:29:48 --------------- |
themotar81 |
|
Sassanou |
themotar81 |
Mata' |
DIABOLYQUE | lol mais comment c'est moche, aller dredi c'est fini montre nous la vrais couleur ^^
--------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2011 à 09:48:53 ![]() ![]() |
yareah | He polo comment as tu rentrer ton neon dans le reservoir.....je n arrive pas a comprendre |
polomod www.polomod.fr | pour la couleur en plein jour :
--------------- |
DIABOLYQUE | ok c'est vraiment rose ça ne tire même pas sur le rouge --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
DIABOLYQUE | pas bête pour le colorent alimentaire mais voir ce que cela donne avec du incolore UV --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
polomod www.polomod.fr | Sondage CGP pour des vis noir genre MDPC-X : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9272_1.htm Message édité par polomod le 19-11-2011 à 17:46:15 --------------- |
polomod www.polomod.fr | non, mais sérieux, je suis vraiment deg' pour la couleur du liquide --------------- |
Sassanou | BAh je te comprends...
|
bill'o one life - one chance | après ça va bien ce liquide gayy pour un pc de gayyy |
polomod www.polomod.fr | ouais mais là ça a dépassé le stade ultra méga super gay Message cité 1 fois Message édité par polomod le 20-11-2011 à 21:43:56 --------------- |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
polomod www.polomod.fr |
je parle de la couleur du LDR --------------- |
belkav |
polomod www.polomod.fr |
A tester --------------- |
polomod www.polomod.fr | PRE-COMMANDE ouverte pour les vis noire : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- |
benarkor a BMW, what else? |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Cay Rose tout de même --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
polomod www.polomod.fr | j'ai déjà vu son LDR Message édité par polomod le 22-11-2011 à 11:28:28 --------------- |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | FCP ?
Message édité par Cubensia le 22-11-2011 à 10:30:37 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
tontonbuddy |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je viens de simuler ( .... on ne rigole pas ) et je suis à 27€ ..
Message édité par Cubensia le 22-11-2011 à 10:50:43 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
polomod www.polomod.fr | j'ai édité mon post du dessus (put*** d'iphone de mer** sinon, faut faire une CGP (pour amortir les FDPs) pour du liquide Mayhem's Message édité par polomod le 22-11-2011 à 11:33:16 --------------- |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Suis partant --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
polomod www.polomod.fr | avant faut voir si il y a du monde intéressé et contacter Mayhem's pour savoir si il peut faire une petite ristourne --------------- |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
polomod www.polomod.fr | ok, je croyais que c'était en Amérique --------------- |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je vais essayer de lancer un sondage ce soir --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
polomod www.polomod.fr | FIN DE LA PRE-COMMANDE DE VIS VENDREDI 25 AU MATIN !!! Message édité par polomod le 22-11-2011 à 19:22:52 --------------- |
iflow Pugface | Et sinon, tu vas garder le res actuel ? --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |