|
Auteur | Sujet : [Worklog] ► ATCS 840 PoLoMoD ◄ |
---|
bill'o one life - one chance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 21:53:27 |
romain13tuning |
Nauhar Et hop TT | --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
polomod www.polomod.fr |
si je ne voulais qu'on me copie, je ne posterai pas sur les fofos Message cité 1 fois Message édité par polomod le 09-11-2011 à 00:02:28 --------------- |
Nauhar Et hop TT | Surpris en bien de la qualité du caillou, jolies photos --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
polomod www.polomod.fr |
bizounours14 | L'association de la grille rouge et du carbone |
Link25 |
Message édité par Link25 le 09-11-2011 à 08:31:57 |
tontonbuddy | mon polo!! juste magnique le rendu carbone/mesh rouge!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 09:29:44 |
Link25 |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! |
--------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
jujug31 |
DIABOLYQUE | rien à dire cela va très bien ensemble |
benarkor a BMW, what else? |
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
bab55 I am the Night Rider | Bon en général j'aime pas le rendu du carbone mais là.... |
Gordo972 | Bon, je viens de comprendre un truc. Je suis hétérosexuel, j'arrive pas à faire ce que fait PoLo, donc je me dis que le modding c'est pour les payday...j'ai bon?
--------------- http://tinyurl.com/d52z76t |
byakuya27 | Carbon + rouge |
colosse38 pas c'... jean pierre | à mon avis , polo y devrait ce mettre a son compte et monté une boite pour mod , il ce ferait plein de tune .
Message cité 1 fois Message édité par colosse38 le 11-11-2011 à 15:22:39 --------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
Nauhar Et hop TT | Sur le site il y a un onglet "shop" a mon avis c'est pas pour rien --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
rem''s |
polomod www.polomod.fr |
comme j'avais dis a sassa, si tu veux de l'originalité tout en étant en carbone, il se vend du film carbone transparent . donc du film carbone transparent + peinture flashy ou pas commun = un projet démarqué
Un payday ne prête jamais ses mains a un hétéro
actuelement en france il n'y a pas assez de modding pour ouvrir une boite (et je te parle même pas des prix)
oui, bientotil y aura quelque ptis service rayon shop .
c'était prevu mais j'y réfléchi encore ...
--------------- |
DIABOLYQUE | humm sympas, bonne idée ^^ |
Nauhar Et hop TT | Génial comme idée !
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
polomod www.polomod.fr | oui, c'est un taraud renforcé pour matière tendre --------------- |
Zouhir93 |
polomod www.polomod.fr | et le capot : Message édité par polomod le 12-11-2011 à 18:03:31 --------------- |
medmed12 | excellent travail |
makh お前はもう死んでいる |
bab55 I am the Night Rider |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
polomod www.polomod.fr | NON !! sur un rhéobus voila les branchement :
Message cité 1 fois Message édité par polomod le 12-11-2011 à 19:30:06 --------------- |
polomod www.polomod.fr | j'ai quand même ma pompe (10w) + 7 apollish 14mm (16W) + 5 apollish 12mm (10W) .
--------------- |
l0g4n Expert en tout :o | Vérifie à l'ampèremêtre
polomod www.polomod.fr |
l0g4n Expert en tout :o | T'a pas un simple multimêtre ? Ces machins là font ampère mêtre aussi --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
polomod www.polomod.fr | , rien de tout ça ... de toute façon, je préfère réguler mes ventilos via un rhéobus externe Message édité par polomod le 12-11-2011 à 19:40:58 --------------- |
l0g4n Expert en tout :o | Comme tu veut.
polomod www.polomod.fr | j'en ai déja eu 2 que j'ai cramé en 2 semaines c'pa pour moi ces trucs là Message édité par polomod le 12-11-2011 à 19:50:58 --------------- |
Publicité | Posté le |