|
Auteur | Sujet : [Worklog] ► ATCS 840 PoLoMoD ◄ |
---|
polomod www.polomod.fr | Reprise du message précédent :
En plus, sur les photos le rouge ne rend vraiment pas bien !!
de rien, les vidéos sont faites pour ça
Alors :
Sinon, si tu veux je te le donne ... mais les frais de port reste a ta charge (3,3651 tonnes, en colissimo simple il devrai y en avoir pour un pti 3000€ )
merci, pour l'instant il n'y a rien derrière ...
Message édité par polomod le 04-11-2011 à 19:00:31 --------------- |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 18:58:28 |
stobeur bag of money | holly shit Message édité par stobeur le 04-11-2011 à 22:25:21 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
polomod www.polomod.fr | il me reste a faire :
--------------- |
DIABOLYQUE | aller aller photo plus vite me dit pas que tu fait une pause midi Message édité par DIABOLYQUE le 05-11-2011 à 12:35:30 |
polomod www.polomod.fr | il n'y a rien d'extraordinaire ...
--------------- |
makh お前はもう死んでいる |
DIABOLYQUE | ça prend vraiment bonne tournure et presque fini |
rem''s | tres beau boulot ! T'as pompe ce trouve normalement au niveau du top des 2 240 ? --------------- Feed |
Gordo972 | Le Tubing est vraiment au top. C'est soft et superbe visuellement. L'agencement est aux petits oignons.
--------------- http://tinyurl.com/d52z76t |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 16:46:43 |
polomod www.polomod.fr |
oui, c'est ça
pour les perfs j’espère aussi
--------------- |
polomod www.polomod.fr |
themotar81 | superbe résultat j'aime bien le système des pompe et res |
benarkor a BMW, what else? | terrible |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
polomod www.polomod.fr | merci
--------------- |
Sassanou |
|
snipeangel I want to believe |
Link25 |
|
polomod www.polomod.fr |
ok, je note
--------------- |
polomod www.polomod.fr | Film carbone reçu
Message cité 1 fois Message édité par polomod le 13-11-2011 à 22:17:29 --------------- |
bill'o one life - one chance |
|
snipeangel I want to believe | moi je bosses dessus et j suis de pouvoir jeter un oeil sur HFR de temps en temps et de voir ça --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
bizounours14 | Ouais on en a gros, parce que la vue le niveau, on ose plus posté après ^^ |
polomod www.polomod.fr | merci, mais mon ATCS est loin d'être parfait ...
--------------- |
DIABOLYQUE |
Message édité par DIABOLYQUE le 08-11-2011 à 17:52:17 |
polomod www.polomod.fr | merci
Message édité par polomod le 08-11-2011 à 19:17:21 --------------- |
ZoltanII | De rien, euh c'est pour moi la question ? sinon c'est ton sujet à toi de décidé, tu peux même mettre t'es pieds en photo. --------------- Futur: Acer W700, NuForce Icon µDAC-2. |
polomod www.polomod.fr |
non, c'est pas pour toi ... c'est pour faire languir ceux qui suivent mon topoc ... (par contre le "merci" était pour toi )
--------------- |
Sassanou | Yeahhhh le rendu !!! |
polomod www.polomod.fr | oui, mais je l'ai enlevé pour mettre le film carbone --------------- |
DIABOLYQUE |
polomod www.polomod.fr | voila des nouveaux shots avec la grille rouge remise :
--------------- |
iflow Pugface |
Zouhir93 | c'est trop beau |
polomod www.polomod.fr | merci [HS ON] Message cité 1 fois Message édité par polomod le 08-11-2011 à 21:36:14 --------------- |
belkav |
polomod www.polomod.fr |
oui, il se pose assez bien mais il me semble un peu plus fin que le 3M . Au niveau du thermoformage tu lui fais faire des angle 3D arrondie a 90° sans souci . en tout cas le rendu final me convient largement Message édité par polomod le 08-11-2011 à 21:40:10 --------------- |
bill'o one life - one chance | put** ça y est jme casse, c'est la goutte... J'arrête tout jpars en uruguay élever des chèvres et faire du modding sur leur laine... |
Publicité | Posté le |